Difficile d'envoyer des messages

Fermé
jojakim Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 12 févr. 2007 à 15:04
jojakim Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 12 févr. 2007 à 18:17
Bonjour,

J'ai essayé d'installer la nouvelle manière d'envoyer des fichiers et des photos, soit Nouveau Avec PhotoMail, insérez des photos directement dans vos mails, indiquée au dessus de la page reservée à des messages à envoyer. Mais après un seul téléchargement ça m'a fait retourner à la même page. Et maintenant certaines options ne fonctionnent pas telles que, écire un message ( il y a une petite croix sur la page à droite), joindre des fichiers. Et au bas de la page ça s'écrit erreur de la page quand je clique.
Je suis dans yahoo.fr
Je suis bloqué. Svp, j'ai besoin de votre aide.

2 réponses

jojakim Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
12 févr. 2007 à 15:43
Bonjour

Autrement dit, la page contient des erreurs. Ma préoccupation est comment faire pour se debarrasser des erreurs. C'est dans mon adresse yahoo, particulierement là où on est des messages à envoyer, des fichiers et d'autres éléments.

J'ai besoin de votre aide. Merci
0
jojakim Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
12 févr. 2007 à 18:17
J'ai essayé d'installer la nouvelle manière d'envoyer des fichiers et des photos (yahoo) recomandée du haut de la page resevée à des messages à envoyer à des destinataires ( soit Nouveau Avec PhotoMail, insérez des photos directement dans vos mails). Mais après un seul téléchargement ça m'a fait retourner à la même page. Et maintenant certaines options ne fonctionnent pas telles que, écire un message, joindre des fichiers. Et au bas de la page ça s'écrit erreur de la page quand je clique. Autrement dit, la page contient une erreur.
Ma préoccupation est comment faire pour se debarrasser de cette erreur.
Excusez-moi pour tout ce détail si long.

J'ai besoin de votre aide. Merci
0