Popup qui apparait derriere une liste deroula
Lerdouille
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec une popup. J'arrive a afficher correctement le contenu de ma popup, seulement en dessous de mon lien popup se trouve un select (liste deroulante) et lorsque ma popup apparait sur le onmouseover, la liste s'affiche au dessus (en gros son layer et au dessus de celui du popup). Je précise que ca ne le fait que sous ie, firefox m'affichant tres bien ma popup.
C'est codé en html, javascript, CSS et compagnie.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
voila j'ai un souci avec une popup. J'arrive a afficher correctement le contenu de ma popup, seulement en dessous de mon lien popup se trouve un select (liste deroulante) et lorsque ma popup apparait sur le onmouseover, la liste s'affiche au dessus (en gros son layer et au dessus de celui du popup). Je précise que ca ne le fait que sous ie, firefox m'affichant tres bien ma popup.
C'est codé en html, javascript, CSS et compagnie.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Popup qui apparait derriere une liste deroula
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Clé usb n'apparait pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Eh oui, c'est un problème de IE, où les listes déroulantes ont un z-index infini...
C'est moche, c'est nul, on est bien d'accord.
Par contre, ce n'est pas modifiable... Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est qu'à l'ouverture du pop-up, tu passes la liste déroulante en invisible (truc.style.display='none'; par exemple)...
Eh oui, c'est un problème de IE, où les listes déroulantes ont un z-index infini...
C'est moche, c'est nul, on est bien d'accord.
Par contre, ce n'est pas modifiable... Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est qu'à l'ouverture du pop-up, tu passes la liste déroulante en invisible (truc.style.display='none'; par exemple)...