Comment le démarrer!!!
fumsou
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,je possède un Samsung E250 ,depuis longtemps ,et pour des causes de problèmes ,j'opte pour un Motorola Motoluxe...Le problème ,comment procéder pour la mise en route ...
mot de passe Google ,réseau Wifi ..ou je ne sais quoi encore..Si quelqu'un me m'aider à connaitre les bases pour commencer ,ça m'aiderait beaucoup ...
Merci pour vôtre
Bonjour ,je possède un Samsung E250 ,depuis longtemps ,et pour des causes de problèmes ,j'opte pour un Motorola Motoluxe...Le problème ,comment procéder pour la mise en route ...
mot de passe Google ,réseau Wifi ..ou je ne sais quoi encore..Si quelqu'un me m'aider à connaitre les bases pour commencer ,ça m'aiderait beaucoup ...
Merci pour vôtre
A voir également:
- Comment le démarrer!!!
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
2 réponses
Ben , il est conseiller de te créer une adresse email sur google (gmail)
que tu renseigneras dans ton smartphone.
Si tu ne le fais pas, tu pourras toujours naviguer sur internet mais il y aura des restrictions.
que tu renseigneras dans ton smartphone.
Si tu ne le fais pas, tu pourras toujours naviguer sur internet mais il y aura des restrictions.
bonjour ,
merci de prendre de ton temps avec moi .
adresse email sur google (gmail) : comment doit se terminer l'adresse ...Orange.fr ou hotmail.fr
1..Comment faire pour :"renseigner dans ton smartphone."
merci
merci de prendre de ton temps avec moi .
adresse email sur google (gmail) : comment doit se terminer l'adresse ...Orange.fr ou hotmail.fr
1..Comment faire pour :"renseigner dans ton smartphone."
merci
Normalement , si tu souhaites te connecter à internet via ton smartphone, celui-ci te demandera tôt ou tard , de créer un compte gmail.
S i ce n'est pas déjà fait, as tu dans tes menus
paramètres->compte et synchro? (j'ai un android diffétent du tien, il pourrait y avoir qq variantes)
tu devrais trouver une option " ajouter un compte" en gmail.com et non pas orange.fr
S i ce n'est pas déjà fait, as tu dans tes menus
paramètres->compte et synchro? (j'ai un android diffétent du tien, il pourrait y avoir qq variantes)
tu devrais trouver une option " ajouter un compte" en gmail.com et non pas orange.fr