Puis-je lui faire confiance ? (femme russe)

Arnaud-63000 - 20 déc. 2012 à 19:14
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 déc. 2012 à 20:07
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai 22 ans et il y a quelque temps je me suis inscris sur un site de rencontre russe (russiancupid) et rencontré une fille 19 ans qui ne m'a porté qu'un petit intérêt sur le coup (juste une visite sur le profil) je l'ai ensuite contacté. Après de nombreuses discussions sur skype facebook et vk (facebook russe) nous avons décidé de nous mettre en "couple" au bout de 3 semaines, cela fait 1 mois, étant donné que les femmes russes rencontrent certains problèmes au niveau du visa (difficile a obtenir) on a convenu que c'est moi qui irais au mois de mai à Krasnoyarsk, nous discutons tous les jours 1 à 2 h par skype avec webcam, elle ne m'a jamais demandé combien je gagnais ni quoi que ce soit, j'ai des photos de ses papiers d'identités, ma question est donc la suivante... est-ce possible que ça soit une arnaqueuse malgrès tout ?

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
21 déc. 2012 à 20:07
Hello,
C'est pas parce qu'elle est Russe qu'elle va t'arnaquer ^^
Apres je vois pas comment on pourrait savoir a ta place si elle est sincere.
Cordialement
0