Puis-je lui faire confiance ? (femme russe)
Arnaud-63000
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai 22 ans et il y a quelque temps je me suis inscris sur un site de rencontre russe (russiancupid) et rencontré une fille 19 ans qui ne m'a porté qu'un petit intérêt sur le coup (juste une visite sur le profil) je l'ai ensuite contacté. Après de nombreuses discussions sur skype facebook et vk (facebook russe) nous avons décidé de nous mettre en "couple" au bout de 3 semaines, cela fait 1 mois, étant donné que les femmes russes rencontrent certains problèmes au niveau du visa (difficile a obtenir) on a convenu que c'est moi qui irais au mois de mai à Krasnoyarsk, nous discutons tous les jours 1 à 2 h par skype avec webcam, elle ne m'a jamais demandé combien je gagnais ni quoi que ce soit, j'ai des photos de ses papiers d'identités, ma question est donc la suivante... est-ce possible que ça soit une arnaqueuse malgrès tout ?
A voir également:
- Puis-je lui faire confiance ? (femme russe)
- Rencontre femme russe - Forum Vos droits sur internet
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que du fake confiance taxe connexion - Forum Vos droits sur internet
- Lien de bara femme sur facebook - Forum Webmastering
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp