Un nouveau virus

Fermé
ait -  
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un virus qui s'appele : W32.Magistr.39921 et je n'arrive ni à le réparer ni à le supprimer avec norton antivirus.
comment faire pour le supprimer svp sachant que mon disque dur perd d'espace chaque jour sachant que je le netoie souvent et sachant aussi que j'ai un répertoire qui fait plus de 886 Mo alors que son contenu quand je l'ouvre ne fait même pas 2 Mo .
N.B. je téélécharge de la musiqe et des films divx sur Kazaa mais il sur un autre disque dur externe . est ce que c ça la source de ce manque d'espace ou autre chose SVP et merci à l'avance.

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667
 
Oh Magister est loin d'être nouveau !

Essai avec ces quelques autres antivirus:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
0
ait
 
Merci pour le conseil
j'ai effectué l'analuse des virus en ligne avec secser.com mais il n'a meme pas detecté le virus alors qu'avec norton au moins je sais qu'il ya un virus :
A0022318.CPY dans C:/_RESTORE/ARCHIVE sous le nom de W32.Magistr.39921 mais je n'arrive ni à le réparer ni à le supprimer est que vous pourrez m'aider et merci
0
ait
 
non j'ai meme effectué une analyse en ligne avec symantec mais il n'a pas trouvé de virus cependant avec norton j'ai le virus W32 sachant que c le même fabricant et la même technique!!!!
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71
 
bonjour ait,

je téélécharge de la musiqe et des films divx sur Kazaa

j'espere que tu en retiendras une chose, evite dorenavent, évite

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127
 
Bonsoir,
c'est pas grave il est dans le système de restauration.
C'est possible que ton norton l'avait mis en quarantaine et que maintenant il le revoit dans le restore.
Démarres en mode DOS et supprime tout le contenu du répertoire.
Attention il est sur toutes les partitions.
Ensuite tu redémarres WinMe et tu recrées un point de restauration. (si tu l'utilises).

Arf j'ai essayé Kazaa et Emule pour voir et me faire une idée.
Ben c'est ch.. c'est lourd il faut 4 plombes pour télécharger 2MB et tu ne sais même pas dans quelles langue c'est et en prime t'as droit en exclusivité aux derniers virus !
Finalement j'ai tout mis à la poubelle.
Et un lien intéressant mentionné par BmV :
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2126724,00.html

Amicalement.....LDiablo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niouws
 
Hollallaa c'est la panique totale sur kazaa pfff c enervant
Bon le virus magistric je ne le conais pas tout se que je peux te dire c que tu doit aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. dans regedit
et si tu trouve sa sa veut dire que c l'infection totale du virus allors supprime le et sa te libera
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305
 
Il s'en est peut-être débarassé depuis le temps...

-= Fu Xuen =-
0
fred
 
salut.
qui pourais m'indiquer un site où je pourais trouver des antivirus car mon ordinateur en est plein et je suis nul en informatique.
merci.
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut.
http://www.grisoft.com/us/us_index.php ou http://www.free-av.com/
Impératif aussi : un firewall !
Au choix ici http://www.firewall-net.com/fr/
Bon courage !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Et j'arrête ce thread là : il aurait fallu écrire un nouveau message avec ta question.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0