Probleme de connexion hotmail

Fermé
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 15:42
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 14:32
Bonjour,
j'ai touts essayer pour retrouver ma connexion a hotmail , j'ai fait chacun de vos lien , maintenant les seule option que hotmail me propose ces de rouvrir une boite mail cher eux, j'aimerais savoir si il y a un moyen de contacter une personne travaillant cher hotmail pour lui explique mon cas et qu'il puisse m'aider a le résoudre. merci de vos réponse.


A voir également:

11 réponses

BeanoX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 16:56
Peut tu m'expliquer le problème ?
0
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 17:21
voilas, j'ai essaye de me connecter a ma messagerie hotmail comme d'habitude, sauf que au lieu de la page habituel avec mes mail j'ai eu le droit a une page blanche avec des rebord bleu, me disant que mon compte ne reconnaissait plus mon ordinateur habituel et qu'il fallait que je rentre un code pour le déverrouiller,se code devait être envoyer sur une autre adresse mail de secours seulement le problème est que l'adresse de se compte a changer depuis, c'était un compte laposte.fr et depuis laposte est passer .net ,donc je n'est jamais reçus le mail avec le code.J'ai donc cherche une solution sur le forum ou il y avait plusieurs pages d'indiquer pour déverrouiller son compte, j'ai remplie leur dossier de renseignement plusieurs fois mais il n'était jamais asse complet pour leur logicielle.depuis je suis bloquer et j'aimerais rentrer directement en contacte avec eux pour leur expliquer la situation et débloquer mon compte.
0
BeanoX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
Modifié par BeanoX le 20/12/2012 à 17:39
Ah oui d'accord,

Est ce que tu peux me faire une ' capture ' ? pour que je voit mieux , je saurai mieux t'aider.

Héberge ton image sur https://prnt.sc ou sur http://www.hostingpics.net/
0
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:01
désoler mais je n'arrive pas a faire imprime écran pour te le montrer exactement mais j'ai trouver un lient qui te le montre,https://account.live.com/acsr , j'atterris sur cette page je rentre les premier renseignement qui me conduise a une autre page avec des renseignement plus pousser comme mais dernier mail envoyer et l'adresse de mes correspondant, ensuite sa envoie un rapport a leur basse de donner leur disant si je suis le propriétaire ou non du compte , le soucis a cette étape ces que les adresse de mes correspondant je ne lé connait pas elle sont sur mon compte ces pour sa que je suis bloquer a cette étape et que je reçoit toujours le même message comme quoi il n'ont pas réussis a m identifier.Connait tu un autre moyen de procéder?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeanoX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:07
Ok,

Ah tu déjà essayer de te connecter sur ton compte ' Laposte ' ? il on changer le .fr en .net donc normalement tu garde ton compte comme il telle qu'il était.

Essaye de te connecter avec ton identifiant comme avant
0
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:34
je suis connecter sur mon compte laposte depuis 2 jours, j'ai remplacer le .fr en .net et j'ai pu m'en reservire. Mais pour hotmail ces toujours .fr et impossible de le changer .j'utilise mon compte hotmail comme compte principale depuis prés de 10 ans et je n'ai jamais penser a mettre a jour mes renseignement personnelle je l'avoue ces un peux de ma faute.
0
BeanoX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:45
Écoute je contacte Un support que je connais je lui explique le problème et je te dirai se que tu peux faire.
0
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 19:28
ok merci de ton aide.
0
BeanoX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 22:12
Comment remplir le formulaire de validation si je n'ai plus accès à mon adresse de secours?

Bonjour à tous,



Je prends le temps d'écrire un petit post pour expliquer simplement comment faire pour remplir le questionnaire de validation si vous n'avez plus accès à votre adresse de secours, c'est à dire l'adresse alternative que nous vous avons demandé lors de la création du compte.



Tout d'abord, il faut vous rendre sur la page suivante: https://account.live.com/ResetPassword.aspx



-Il vous faudra d'abord choisir l'option qui vous correspond entre trois possibilités, admettons que je ne me souvienne plus de mon mot de passe je choisirai "J'ai oublié mon mot de passe", si j'ai remarqué que des email suspects provenaient de ma boîte mail je choisirai "Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte Microsoft ".



-Vous arriverez maintenant sur la page oû l'on vous demande de renseigner l'adresse dont vous souhaiter redéfinir le mot de passe, tapez votre Identifiant compte Microsoft, tapez ensuite les six caractères qui s'affichent dans la barre d'image, puis cliquez sur "Suivant".



- Utilisez le lien « Je ne peux utiliser aucune de ces options » pour accéder au formulaire de validation.



- Suivez ensuite les instructions qui vous sont données, entrez une adresse de messagerie différente de celle que vous essayez de récupérer sous "Comment pouvons-nous vous contacter ?", et renseignez tous les champs proposés avec autant de précision que possible dans les catégories "Informations sur le compte", "Informations Hotmail" et "Informations de facturation".



- Cliquez sur Envoyer.



Vous devriez maintenant recevoir le lien de redéfinition de votre mot de passe et profiter à nouveau de tous les services auxquels votre Compte Microsoft vous permet d'accéder!



Cordialement,
0
BeanoX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 22:12
Essaye :)
0
alan85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 14:32
bonjour, le questionnaire sur le quel m'envoie le lient est celui sur le quel je bloque depuis 4 jour car je me souvient pas de l'adresse exacte de mon dernier mail et je n'est jamais rien acheter cher eux n'y est de compte xbox.merci quand meme a toi d'avoir essayer de m'aider ,je vais continuer de fouiller sur la toile.bye
0