Philips 32PFL5409/98,flashé avec le mauvais logiciel
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lorougnon florent
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 déc. 2012 à 15:00
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1 réponse
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10 janvier 2017
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20 déc. 2012 à 15:00
20 déc. 2012 à 15:00
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise murale et rebranchez-la après 30 minutes,
2-Refaites le paramétrage d'usine,
3-Faites la réinstallation des chaînes,
4-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,
5-La version actuelle du logiciel de votre TV (32PFL5409/98): TCM32A 0.62, 2009-11-10
https://www.philips.co.in/
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise murale et rebranchez-la après 30 minutes,
2-Refaites le paramétrage d'usine,
3-Faites la réinstallation des chaînes,
4-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,
5-La version actuelle du logiciel de votre TV (32PFL5409/98): TCM32A 0.62, 2009-11-10
https://www.philips.co.in/
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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