A voir également:
- J ai un gros soucis avec mon formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2003 à 17:40
12 avril 2003 à 17:40
ben écoute je viens d'essayer, il marche bien ton formulaire, j'ai "Votre formulaire a bien été envoyé"
c'est joli ta page d'accueil. Je serais toi, je flanquerais une feuille de style pour personnaliser tes input pour qu'ils soient dans le ton de la page et le bouton submit je le changerais pour une image avec un input type="image" onClick="Submit"
kinder.surprise,
le maton du matou
c'est joli ta page d'accueil. Je serais toi, je flanquerais une feuille de style pour personnaliser tes input pour qu'ils soient dans le ton de la page et le bouton submit je le changerais pour une image avec un input type="image" onClick="Submit"
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2003 à 16:13
13 avril 2003 à 16:13
euh ben non j'ai mis un mail bidon!
de toutes façons c'était pas ça le problème si? je donne pas mon mail comme ça, surtout pour un test...
kinder.surprise,
le maton du matou
de toutes façons c'était pas ça le problème si? je donne pas mon mail comme ça, surtout pour un test...
kinder.surprise,
le maton du matou
bah jai fé un formulaire avec action post : envoi.php3
et jaimeré ke le contenu du formulaire sot converti en mail ,et envoyer dans ma boite aux letttres. or dans tout ce que j ai fais je n voi jamais mon adressse electronique !!??!! es ce que le fichier php me converti le formulaire et me lenvoi dans un dossier chez mon herbergeur?? jai pas tout suiv dans ce cas :/
merci de bien vouloir m aider et davoir repondu jusqu ici :) thx
et jaimeré ke le contenu du formulaire sot converti en mail ,et envoyer dans ma boite aux letttres. or dans tout ce que j ai fais je n voi jamais mon adressse electronique !!??!! es ce que le fichier php me converti le formulaire et me lenvoi dans un dossier chez mon herbergeur?? jai pas tout suiv dans ce cas :/
merci de bien vouloir m aider et davoir repondu jusqu ici :) thx
Marco_src02
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2004
6
13 avril 2003 à 19:37
13 avril 2003 à 19:37
J'avé aussi mis un mail bidon :-/
Pourrez tu nous passer le contenu du script maniere de voir se qu'i a dans le ventre.
Pourrez tu nous passer le contenu du script maniere de voir se qu'i a dans le ventre.
Utilisateur anonyme
13 avril 2003 à 19:49
13 avril 2003 à 19:49
bon ça n'a plus rien à voir avec le problème de départ!
bon ben t'es hébergé chez Free. T'auras sans doute remarqué sur les pages de support, relatives à PHP, qu'ils précisent bien que la fonction mail() est désactivée pour éviter le spam, et que tu dois à la place utiliser leur script CGI. rien ne t'empèche de placer une redirection en fin de ton envoi.php3 (en admettant qu'il ait autre chose à faire que l'envoi du mail) vers le script en question en flanquant dans envoi.php3 un form avec des hidden contenant toutes tes données.
quand tu postes sur des problèmes distincts comme c'est le cas, crée un nouveau msg stp
kinder.surprise,
le maton du matou
bon ben t'es hébergé chez Free. T'auras sans doute remarqué sur les pages de support, relatives à PHP, qu'ils précisent bien que la fonction mail() est désactivée pour éviter le spam, et que tu dois à la place utiliser leur script CGI. rien ne t'empèche de placer une redirection en fin de ton envoi.php3 (en admettant qu'il ait autre chose à faire que l'envoi du mail) vers le script en question en flanquant dans envoi.php3 un form avec des hidden contenant toutes tes données.
quand tu postes sur des problèmes distincts comme c'est le cas, crée un nouveau msg stp
kinder.surprise,
le maton du matou