Definitions
coulibaly
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour chers ainés, J'aimerais savoir réellement à quoi sert javascript et aussi ce que c'est que la programmation orientée objet; parce que j'avoue que après maintes recherches je ne comprends toujours rien! Merci donc de mettre un terme à ces cavaleries
Clovis COULIBALY
Clovis COULIBALY
1 réponse
Salut,
- JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web, tu peu lire la FAQ JavaScript.
- La POO c'est pour les pro de la programmation et ça sert à programmer du code plus lisible et plus facile à maintenir, bref d'être plus productif. Il consiste en la définition et l'interaction de "briques logicielles" appelées "objets ", pour en savoir plus tu peu voir ces cours POO.
- JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web, tu peu lire la FAQ JavaScript.
- La POO c'est pour les pro de la programmation et ça sert à programmer du code plus lisible et plus facile à maintenir, bref d'être plus productif. Il consiste en la définition et l'interaction de "briques logicielles" appelées "objets ", pour en savoir plus tu peu voir ces cours POO.