Virus qui crée les raccourcis
saramernissi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai attrapé le virus qui transforme les dossiers en raccourcis depuis ma clé usb qui était infectés.donc j'ai maintenant les lecteurs de disque dur c et d plein de raccourcis et de fichiers ajoutés par le virus. j'ai utilisé le logiciel "shortcut virus remover v 3.1" ca a marché pour la clé, le virus a été éliminé. mais ca marche pas pour desinfecter le disque dur de l'ordinateur. je pense que c pas comparible avec win8.
aidez moi svp!!!!
merci en avance.
j'ai attrapé le virus qui transforme les dossiers en raccourcis depuis ma clé usb qui était infectés.donc j'ai maintenant les lecteurs de disque dur c et d plein de raccourcis et de fichiers ajoutés par le virus. j'ai utilisé le logiciel "shortcut virus remover v 3.1" ca a marché pour la clé, le virus a été éliminé. mais ca marche pas pour desinfecter le disque dur de l'ordinateur. je pense que c pas comparible avec win8.
aidez moi svp!!!!
merci en avance.
A voir également:
- Virus qui crée les raccourcis
- Cree un compte google - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cree gmail - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Tous les raccourcis clavier word pdf - Guide
7 réponses
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
salam, merci de votre interet. mais j'ai meme pas réussi a le telecharger meme apres avoir desactivé le filtre SmartScreen et l'antivirus. Windows 8 bloque le téléchargement.
quand j'essaye de telecharger le usbfix j'ai le msg suivant: usbfix est un telechargement dangereux est a été bloqué par SmartScreen filter. alors j'ai désactivé celui la dans le menu outils de la fenêtre de IExplorer.ensuite je recois le msg 'Windows a protégé votre ordinateur; Windows SmartScreen a empeché le demarrage d'une application non reconnue lexecution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger' et j'ai un seul bouton 'OK'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah faut desactiver le smartscreen de windows 8
http://gtsup.fr/2012/08/28/desactiver-windows-smartscreen/
http://gtsup.fr/2012/08/28/desactiver-windows-smartscreen/