Panneau de configuration alteré - Hosts abimé - droits bloqués
jky83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voici la liste de mes problèmes :
- session gelée dès l'ouverture.
- En mode sans échec, mise en évidence que le blocage provient de appwiz.cpl qui a été modifié. Si je veux ouvrir ce fichier, la session est gelée.
- Pas possibilité de réaliser une manipulation sur un fichier système pour la raison que je ne serais pas administrateur.
- Les antivirus et autres outils bloquent quasiment tous sur appwiz.cpl rt les autres ne détectent rien.
Qui serait compétent pour diagnostiquer la cause de ce violent problème ?
Cordialement.
merci d'avance.
Voici la liste de mes problèmes :
- session gelée dès l'ouverture.
- En mode sans échec, mise en évidence que le blocage provient de appwiz.cpl qui a été modifié. Si je veux ouvrir ce fichier, la session est gelée.
- Pas possibilité de réaliser une manipulation sur un fichier système pour la raison que je ne serais pas administrateur.
- Les antivirus et autres outils bloquent quasiment tous sur appwiz.cpl rt les autres ne détectent rien.
Qui serait compétent pour diagnostiquer la cause de ce violent problème ?
Cordialement.
merci d'avance.
A voir également:
- Panneau de configuration alteré - Hosts abimé - droits bloqués
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hosts file - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
61 réponses
mais tu me confirmes que je dois bien tout sauvegarder préalablement.
oui car la restauration via le recovery remettra le pc comme le jour où il a été acheté donc sans rien dedans , il va formater la partition et remettre une copie du windows d origine
nan si t'as un souci tu peux revenir , les portes ici ne sont fermées à personne ....du moment que cette personne est sensée
oui car la restauration via le recovery remettra le pc comme le jour où il a été acheté donc sans rien dedans , il va formater la partition et remettre une copie du windows d origine
nan si t'as un souci tu peux revenir , les portes ici ne sont fermées à personne ....du moment que cette personne est sensée