Probléme de connexion sur Paypal
bazoou
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bazoou Messages postés 16 Statut Membre -
bazoou Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compte Paypal mais j'ai oublier le mot de passe et l'adresse Email
et quand j'ouvre un nouveau compte il dit cette carte bancaire appartient a un autre compte
Comment Faire SVP
j'ai un compte Paypal mais j'ai oublier le mot de passe et l'adresse Email
et quand j'ouvre un nouveau compte il dit cette carte bancaire appartient a un autre compte
Comment Faire SVP
A voir également:
- Probléme de connexion sur Paypal
- Gmail connexion - Guide
- Paypal - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonsoir
Effectivement, deux comptes paypal ne peuvent pointer sur la même carte ou compte bancaire .
Ou bien tu oublies le premier compte, et ouvres le deuxième avec une autre carte,
Ou bien tu contactes Paypal par mail ou téléphone ( voir leur page d'aide ) , et leur explique ton cas :
En t'identifiant avec nom adresse etc, no de carte, adresse de ta banque etc, ils devraient accepter de te reconnaître et te donner ton précédent e-mail avec un nouveau mot de passe ... Mais cela va probablement être laborieux , il faudra sans doute que ta banque accepte de te "certifier" ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Effectivement, deux comptes paypal ne peuvent pointer sur la même carte ou compte bancaire .
Ou bien tu oublies le premier compte, et ouvres le deuxième avec une autre carte,
Ou bien tu contactes Paypal par mail ou téléphone ( voir leur page d'aide ) , et leur explique ton cas :
En t'identifiant avec nom adresse etc, no de carte, adresse de ta banque etc, ils devraient accepter de te reconnaître et te donner ton précédent e-mail avec un nouveau mot de passe ... Mais cela va probablement être laborieux , il faudra sans doute que ta banque accepte de te "certifier" ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
bazoou
Messages postés
16
Statut
Membre
5
Merci