] XP] portail orange

Résolu/Fermé
saez jean pierre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 08:44
Crashs Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 22:39
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.

28 réponses

vous aller sur internet et taper le portail orange et normalement sa s affiche
0
Bonsoir,
Avez vous reussi à vous mettre
sur la page orange?
0
Message: Me remettre le portail orange SVP ,.Merci
0
lucas du 59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 08:09
bonjour a vous tous desoler de remonter se topic mais avant avec internet explorer je ne pouvais plus m'identifiez en cliquant sur identifiez vous hier j'ecouter de la musique sur google et une publicite est apparut et ma demander de telecharger gratuitement firefox je les telecharger mais il faut mettre le portail orange en page d'acceuille parce que lui il met google automatiquement mes en reglents les paramettres tout rentre dans l'ordre ensuite sur le portail orange clic sur identifiez-vous et tata !!!!vous etes sur la page pour vous identifiez j'espere vous aidez même si c'est hors sujet bon aller a+ a+ a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai suivi vos conseils er je n'ai pas pu rétablir le portail orange en page d'accueil , ça me gonfle d'autant plus que ce matin encore je ne peux accéder à ma messagerie , c'est flippant surtout lorsqu'on en a vraiment besoin . Mamiecole.
0
JE VOUDRAI REMETTRE LE PORTAIL ORANGE EN PAGE D'ACCEUIL MERCI
0
Faut que vous metier orange puis enrengistre
0
Crashs Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 22:39
Bonjour Madame/Monsier,

J'aimeraiis savoir comment mettre mes courriels en ordre, c'est à dire, des plus récents aux plus anciens.

Je vous remercie infiniment

Crashs
0