] XP] portail orange
Résolu
saez jean pierre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Crashs Messages postés 9 Statut Membre -
Crashs Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE, je dois aller sur l'historique. Comment faire pour afficher le page ORANGE dés le connexion sur internet. J'ai 61 ans et pas trop habitué à l'informatique. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Bonne journée à tous.
A voir également:
- Portail salariés orange anoo
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Live'in psa portail ✓ - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Code portail pix ✓ - Forum VB / VBA
- Portail mpsa ✓ - Forum Mail
28 réponses
bonjour a vous tous desoler de remonter se topic mais avant avec internet explorer je ne pouvais plus m'identifiez en cliquant sur identifiez vous hier j'ecouter de la musique sur google et une publicite est apparut et ma demander de telecharger gratuitement firefox je les telecharger mais il faut mettre le portail orange en page d'acceuille parce que lui il met google automatiquement mes en reglents les paramettres tout rentre dans l'ordre ensuite sur le portail orange clic sur identifiez-vous et tata !!!!vous etes sur la page pour vous identifiez j'espere vous aidez même si c'est hors sujet bon aller a+ a+ a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question