Pour faire des video thithi01 - Dernière réponse le 19 déc. 2012 1 réponse bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une aplication pour faire des video sur sa tablette merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Injhall Faire des vidéos sur tablette ? Comment ça ? Soit il faut que ta tablette ai une caméra, soit il faut en brancher une dessus. C'est ça que tu veux savoir ? thithi01 oui elle a une camera de face mais pas arriere une aplis comme(frapps ou camstudio (pour pc ) ) mais moi pour la tablette thithi01 et en ce moment je suis sur ma tablette Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Injhall Faire des vidéos sur tablette ? Comment ça ? Soit il faut que ta tablette ai une caméra, soit il faut en brancher une dessus. C'est ça que tu veux savoir ? thithi01 oui elle a une camera de face mais pas arriere une aplis comme(frapps ou camstudio (pour pc ) ) mais moi pour la tablette thithi01 et en ce moment je suis sur ma tablette
thithi01 oui elle a une camera de face mais pas arriere une aplis comme(frapps ou camstudio (pour pc ) ) mais moi pour la tablette