Xperia play
Iliax
Messages postés
7
Statut
Membre
-
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, du moins, bonsoir internautes,
Mon Sony Ericsson Xperia Play s'est éteint en journée alors que j'étais occupé avec. Lorsque je décide de le rallumer, la vibration y est, " Sony Ericsson " y est affiché, ensuite un petit générique avec le logo & " Sony Ericsson " encore. Juste après ça, il s'éteint directement, le téléphone refait ça à chaque démarrage, sans cesse.
Tout conseil est le bienvenue et merci d'avance :D
Mon Sony Ericsson Xperia Play s'est éteint en journée alors que j'étais occupé avec. Lorsque je décide de le rallumer, la vibration y est, " Sony Ericsson " y est affiché, ensuite un petit générique avec le logo & " Sony Ericsson " encore. Juste après ça, il s'éteint directement, le téléphone refait ça à chaque démarrage, sans cesse.
Tout conseil est le bienvenue et merci d'avance :D
A voir également:
- Xperia play
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
Bonjour Iliax, ça veu dire que votre android ne peux pas s'allumer, est ce qu'il y avais une mise à jour, et que pendant le procès vous avez enlevé la batterie? Veuillez voir votre opérateur dans la boutique, peut être surement ça vient du micrologiciel! écrivez par mail si besoin: à bientôt!
je pense le micrologiciel ne peut pas s'allumer correctement, à cause de ça ça pose des soucis pour bien se demarrer, envoyez le télephone à la réparation, dans la boutique où vous l'avez pris; la réparation prendra pas trop temps, et au niveau de sous, ça vous sera fait tout à fait gratuitement car ça vient de votre fabrique qu'il y a des mauvaises manipulation lors du fait du logiciel!
Aucune mise à jour, juste parce qu'il ramait, j'ai décidé de l'éteindre et voilà je pense.