Xperia play

Iliax Messages postés 7 Statut Membre -  
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, du moins, bonsoir internautes,

Mon Sony Ericsson Xperia Play s'est éteint en journée alors que j'étais occupé avec. Lorsque je décide de le rallumer, la vibration y est, " Sony Ericsson " y est affiché, ensuite un petit générique avec le logo & " Sony Ericsson " encore. Juste après ça, il s'éteint directement, le téléphone refait ça à chaque démarrage, sans cesse.
Tout conseil est le bienvenue et merci d'avance :D

2 réponses

niki

Bonjour Iliax, ça veu dire que votre android ne peux pas s'allumer, est ce qu'il y avais une mise à jour, et que pendant le procès vous avez enlevé la batterie? Veuillez voir votre opérateur dans la boutique, peut être surement ça vient du micrologiciel! écrivez par mail si besoin: à bientôt!
0
Iliax Messages postés 7 Statut Membre

Il s'allume mais s'éteint à la fin du démarrage, avant de demander le code PIN.
Aucune mise à jour, juste parce qu'il ramait, j'ai décidé de l'éteindre et voilà je pense.
0
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre 270

cela est bizarre, je pense le micrologiciel qui a un petit souci,ça m'avais arrivé plein de fois, ramenez dans la boutique où vous l'avez pris, ils sont obligé de le réparer!
0
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre 270

je pense le micrologiciel ne peut pas s'allumer correctement, à cause de ça ça pose des soucis pour bien se demarrer, envoyez le télephone à la réparation, dans la boutique où vous l'avez pris; la réparation prendra pas trop temps, et au niveau de sous, ça vous sera fait tout à fait gratuitement car ça vient de votre fabrique qu'il y a des mauvaises manipulation lors du fait du logiciel!
0
Iliax Messages postés 7 Statut Membre

Oui mais, il a été acheté sur internet en deuxième, je n'ai plus de garantie.
La manipulation se fera dans la boutique même ou chez Sony ?
0