Pb de clavier/pavé
Lilii-Chouu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lilii-Chouu Messages postés 11 Statut Membre -
Lilii-Chouu Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je pose ma question dans cette rubrique mais en vérité je sais pas du tout de quoi ça vient ! Pour commencer mon ordi est un portable, PackardBell easynote TJ65, sous windows 7, il a trois ans et ma batterie est morte, donc l'ordi est toujours branché lors de l'utilisation.
Le problème : Mon pavé tactile et mon clavier n'obéissent presque plus, ou mon texte se supprime seul, quand je sélectionne n'importe quel fichier/dossier il me demande automatiquement si je veux supprimer, et ça plusieurs fois, à tel point que le page ne répond plus du tout...
Sinon pour info ça a commencé depuis le " nettoyage " effectué avec ccleaner !
Voilà j'espère avoir été clair, à mon sauveur,
Merci d'avance,
Alors voilà je pose ma question dans cette rubrique mais en vérité je sais pas du tout de quoi ça vient ! Pour commencer mon ordi est un portable, PackardBell easynote TJ65, sous windows 7, il a trois ans et ma batterie est morte, donc l'ordi est toujours branché lors de l'utilisation.
Le problème : Mon pavé tactile et mon clavier n'obéissent presque plus, ou mon texte se supprime seul, quand je sélectionne n'importe quel fichier/dossier il me demande automatiquement si je veux supprimer, et ça plusieurs fois, à tel point que le page ne répond plus du tout...
Sinon pour info ça a commencé depuis le " nettoyage " effectué avec ccleaner !
Voilà j'espère avoir été clair, à mon sauveur,
Merci d'avance,
A voir également:
- Pb de clavier/pavé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Oui mais moi qui utilise ccleaner c'est une autre affaire --'
J'ai désinstallé/supprimé/défragmenté et tout j'ai pas pu faire une boulette ?
J'ai désinstallé/supprimé/défragmenté et tout j'ai pas pu faire une boulette ?
il nettoie mon pc à chaque demarrage et je nettoie le registre une fois pas semaine j'ai jamais eu de soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question