Google Chrome / Funnio
Deivo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thekronics Messages postés 3 Statut Membre -
Thekronics Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je suis sur mon navigateur google chrome j'ai des onglet qui s"ouvre avec l'adresse de ww.funnio.com ...
J'ai lancé un scan avec Bitdefender et rien, pareil avec Scuzer.
Du coup je ne sais pas si j'ai un virus ou pas mais mon ordi a des ralentissement assez important.
Avez vous une idée ?
Merci.
Depuis quelques jours quand je suis sur mon navigateur google chrome j'ai des onglet qui s"ouvre avec l'adresse de ww.funnio.com ...
J'ai lancé un scan avec Bitdefender et rien, pareil avec Scuzer.
Du coup je ne sais pas si j'ai un virus ou pas mais mon ordi a des ralentissement assez important.
Avez vous une idée ?
Merci.
A voir également:
- Google Chrome / Funnio
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème avec cette page qui s'ouvre et hélas je n'arrive pas aussi à m'en débarrasser.
J'ai testé plusieurs logiciels mais ils n'ont rien trouvé à chaque fois.
Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème avec cette page qui s'ouvre et hélas je n'arrive pas aussi à m'en débarrasser.
J'ai testé plusieurs logiciels mais ils n'ont rien trouvé à chaque fois.
Pareil pour moi, chaque jour à la même heure, cette page funnio.com s'ouvre sur Firefox.
J'en arrive aussi à suspecter Messenger plus car c'est de mémoire le seul soft que j'ai ajouté récemment
J'en arrive aussi à suspecter Messenger plus car c'est de mémoire le seul soft que j'ai ajouté récemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
moi aussi je rencontre cette anomalie qui se produit juste une fois par jour j'ai l'impression et dès que je commence à surfer sur Firefox.
Ca a commencé il y une semaine, probablement suite à une mise à jour ou l'installation d'un logiciel.
J'ai un doute sur Messenger plus 6 dont j'ai accepté une mise à jour récemment.
Si d'autres personnes rencontrent ce pb (ouvertures aléatoires de page funnio.com), qu'ils n'hésitent pas à partager leur info ici.
Tous ensemble on finira peux être par éradiquer ce pb.
Je précise pour info que ni Malwarebyte, ni Spybot, ni Adwcleaner ne corrige ce pb... Etrange ...
moi aussi je rencontre cette anomalie qui se produit juste une fois par jour j'ai l'impression et dès que je commence à surfer sur Firefox.
Ca a commencé il y une semaine, probablement suite à une mise à jour ou l'installation d'un logiciel.
J'ai un doute sur Messenger plus 6 dont j'ai accepté une mise à jour récemment.
Si d'autres personnes rencontrent ce pb (ouvertures aléatoires de page funnio.com), qu'ils n'hésitent pas à partager leur info ici.
Tous ensemble on finira peux être par éradiquer ce pb.
Je précise pour info que ni Malwarebyte, ni Spybot, ni Adwcleaner ne corrige ce pb... Etrange ...
Merci Ice23 pour ton commentaire.
Il semblerait qu'il n'y ait pas de coincidence, on peux effectivement suspecter Messenger plus 6. Néanmoins pour ma part, il s'agissait d'une mise à jour qui m'était systématiquement rappelé depuis plusieurs mois quand je lançais windows live messenger et que j'ai fini par accepter.
D'autres personnes ont il rencontré le même pb et installé Messenger Plus 6 ?
Il semblerait qu'il n'y ait pas de coincidence, on peux effectivement suspecter Messenger plus 6. Néanmoins pour ma part, il s'agissait d'une mise à jour qui m'était systématiquement rappelé depuis plusieurs mois quand je lançais windows live messenger et que j'ai fini par accepter.
D'autres personnes ont il rencontré le même pb et installé Messenger Plus 6 ?
Bonjour,
1) - Click sur l'icone "3barre horizontale" de google chrome
2) - Outils / Extension
Et supprime toute les extension que tu vois
1) - Click sur l'icone "3barre horizontale" de google chrome
2) - Outils / Extension
Et supprime toute les extension que tu vois
Bon à priori je vous confirme que le pb est bien lié à Messenger Plus 6 (que ce soit en install direct ou en mise à jour) et ce même si vous décocher toutes les cases pour des produits tiers durant l'installation.
J'ai en effet complètement désinstaller le produit (paramétres utilisateur etc ...) + supprimer les traces sur le disque dur et j'ai réinstaller l'ancienne version que j'avais (la 5).
Et depuis je ne constate plus de pages funnio qui s'ouvrent toutes seules.
N'hésitez pas à me dire si cela corrige également votre pb.
Bonnes fêtes à tous !
J'ai en effet complètement désinstaller le produit (paramétres utilisateur etc ...) + supprimer les traces sur le disque dur et j'ai réinstaller l'ancienne version que j'avais (la 5).
Et depuis je ne constate plus de pages funnio qui s'ouvrent toutes seules.
N'hésitez pas à me dire si cela corrige également votre pb.
Bonnes fêtes à tous !