Gravure depuis platine

Résolu/Fermé
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 19 déc. 2012 à 11:18
 Haitapeapea - 19 déc. 2012 à 20:17
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un moyen simple et peu onéreux de graver sur un ordinateur portable des anciens vinyls depuis une platine ancienne (Années 70) .J'ai un ampli akai pour la platine mais je n'ai plus de baffles . Existe-t-il des adaptateurs ou autres appareils pas trop chers .merci déjà pour réponses



2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
19 déc. 2012 à 15:38
ça dépend des sorties de ton ampli il faudrait un cable muni d'un fiche mini-jack pour l'entrée micro du pc à l'autre bout des fiches correspondant à ton ampli
prise pour HP ou casque

http://www.trafic-amenage.com/forum/images/uploads/madeinelsass/1238279921_stereo_rca_m.jpg

tu peux te servir du magnétophone de windows dans Accessoires
aide windows
Vérifiez qu'un périphérique d'entrée audio, par exemple un microphone, est connecté à votre ordinateur.

Cliquez pour ouvrir Magnétophone.

Cliquez sur Démarrer l'enregistrement.

Pour arrêter l'enregistrement audio, cliquez sur Arrêter l'enregistrement.

(Facultatif) Si vous souhaitez poursuivre l'enregistrement audio, cliquez sur Annuler dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, puis cliquez sur Reprendre l'enregistrement. Poursuivez l'enregistrement audio, puis cliquez sur Arrêter l'enregistrement.

Cliquez sur la zone Nom du fichier, tapez un nom de fichier pour le son enregistré, puis cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le son enregistré
0
Merci pour cette réponse avec ça comme il s'agit de mots que je comprends je devrais pouvoir me débrouiller. Bonnes fêtes de fin d'année .
0