Application et jeux LG U8360

Résolu/Fermé
rasta - 11 févr. 2007 à 22:34
 jc1512 - 8 nov. 2010 à 09:24
bonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. ayant l'extension .jar ou bien .sis il m'affiche une icone avec le signe d'interrogation. il connait pas ces deux format.

Merci d'avance =)
A voir également:

16 réponses

bandes de gros lourd areter de poster comme des fou,créer votre sujet et areter de pourir celui des autres,ça devient incompréansible.
4
parceque jar et sis c juste pour les nokia et lg a une autres extention avec lakel ca va marché
0
salut j'ais un lg ke 820 il la un probleume de bleutoute je veux voir comment je le repare
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814 > chaft13
7 août 2008 à 20:57
stp crees un topic special pour toi,crois moi tauras plus de reponses ainsi,et envoi moi le titre de ton topic et je taiderai.
0
hammouche > chaft13
24 sept. 2008 à 12:05
bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme de bleutoute,il se bloque et aussi chaque fois s'eteigne tout seul,j'essaye de contacter la societe de LG pour voir se probleme
0
je cherche un drivere pr mn portable LG U8360 POUR qu'il soit connecter avec mon ordinateur pour que je puisse telecharger des photos et de le musique j'espere avoir une repense dans le plus proche possible merci
0
il nest possible que de telecharger les fichiers java genre .jar ou .jad
il te faut un prog qui s'appel gthing dissponible surinternet
bye
0
*** Ignotion ***
2 oct. 2007 à 16:20
Bonjour, j'ai un LG s5200 tous neuve mais mon problème c'est que les jeux Jar jad et sis ne démarre jamais qu'est ce que je dois faire et merci pour les réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 17:37
moi jé un lg kg800 et jé la meme chose que toi
mais moi quand je clic dessu sa démmarre l'installation .
essaie toi aussi !
0
salut jai un sgh z400 mais je n arive pas a trouver de themes compatible
0
slt j'éi un lg shine et certain jeux .jar ne pass pa et d'otre au meme format sofe kil ne sont pas en pleine écran

HELP ME
0
Salut J ai un LG u8360, es que je px le telecharger ses théme ?!! repond moi viiiit svp
0
deja le lg shine a un ecran de resoluton 240par320 donc il te faut des appliction et des jeux compatibles avec cette resolution pour quelle soie lancee en plein ecran,2emement il est pa compatible avec tout les jeux en format jar et jad car jai moi meme essaye,et inutile dessayer de trouver des themes il ny en a pas encore sur internet,apar ca je vous conseille de vous rendre sur ce site vous y trouverez quelques truc pour vos lg de tout genre.

https://gallery.mobile9.com/browse/
0
deja le lg shine a un ecran de resoluton 240par320 donc il te faut des appliction et des jeux compatibles avec cette resolution pour quelle soie lancee en plein ecran,2emement il est pa compatible avec tout les jeux en format jar et jad car jai moi meme essaye,et inutile dessayer de trouver des themes il ny en a pas encore sur internet,apar ca je vous conseille de vous rendre sur ce site vous y trouverez quelques truc pour vos lg de tout genre.

https://gallery.mobile9.com/browse/
0
sl à tous j'ai des problèmes pour télécharger le logiciel d'installation de mon téléphone portable LG 8360. veuillez m'indiquer s'il vous plais la voie à suivre. merci d'avance.
0
ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
0
moi j'ai le lg ku580 é quand j'achète des jeux, ils sont en format jar et il les lit sans problème mais quand jen télécharge sur internet et que je les transfère par cable usb a mon portale ils mettent que ce type de support n'ai pas pris en charge.
aidez moi s'il vous plait.
0
Svvvp qui connait un site pour telecharger LG P suite
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
7 août 2008 à 20:59
svp creez un topic pour vous.merci.
0
slt moi aussi j le mm probléme ac le LGku580 j pas pu instalé les application ni les jeux mm ac le pc suite kk1 peut nous aidés SvP
0
Bonjour j'ai un lg kp500 et je n'arrive pas a télécharger le jeu <tomb raider underworld> mon service client est sfr.
Est-ce que quelqu'un pourrai me répondre avec l'adresse d'un site.


Merci d'avance
0
oui il ya un site, www.vatefairefoutre.com
0
je effacer le fichier de lappareil photo de mon telephone lg s5200 donc je ne peu pas prende des photos quece que je fais
0