Infection par Hoax.HTML.Agent.i
Maddie
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne peux aller sur internet sur mon portable, il apparait toujours une alerte de Win7Defender disant que je suis infectée par virus et d'activer Defender avec full protection me demandant mes informations pour acheter... comment me sortir de là !!! Merci de me répondre
A voir également:
- Infection par Hoax.HTML.Agent.i
- Infection par smidfaufix ! ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Infection - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Possible infection par PnkBstrA.exe ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Tu es infecté par un rogue, surtout ne tient pas compte de ses messages d'alertes.
1. Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau
2. Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +
Tu es infecté par un rogue, surtout ne tient pas compte de ses messages d'alertes.
1. Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau
2. Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +