Proprietes d affichage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
bonsoir quand je clique droit sur le bureau puis proprietes je n ai ni options ni parametres..;or je voudrais regler pour pouvoir visionner sur mon televiseur..merci d avance de votre aide
A voir également:
- Proprietes d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Lebval
Pour régler les paramètres relatif au visionnage sur la Tv, c'est dans Panneau de configuration/Affichage qu'il faut aller.
A+
Pour régler les paramètres relatif au visionnage sur la Tv, c'est dans Panneau de configuration/Affichage qu'il faut aller.
A+
quand tu fais clic-droit sur le bureau et "propriétés" tu as un panneau qui s'ouvre avec un onglet appelé "Paramètres". En bas à droite ensuite, tu as un bouton appelé "avancé" (au-dessus de "OK" / "annuler" / "Applique"). Tu clic dessus et cela ouvre un autre panneau avec au moins 6 onglets, dont un intitulé "Ge FOrce" (si tu as une carte graphique Ge Force) et là tu as tous les réglages de ta carte graphique et de ton moniteur, d'un écran télé si tu en as un de connecté, etc...
A+
A+