Nouvel Ecran + Nouvelle Carte Graphique
Paul
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un nouvel ecran ainsi qu'une carte graphique .
Ma config actuelle :
- I5 2500k oc à 4,7ghz
- MSI GTX 560 TI 1go
- 8 go de ram 1600mhz
- SSD 256go
Pour l'écran , je recherche un moniteur 120hz 3d entre 23 et 27 pouces si possible aux alentours de 300€ mais j'ai du mal à comprendre toutes les technologies de dalles etc donc votre aide serait vraiment nécessaire !
Pour la carte graphique, je suis un grand habitué de nvidia , donc je voulais me pencher vers un gtx 670 . Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a une grosse différence entre les modèles 2 et 4 go ?
Merci de vos conseils !
A bientot
Paul
Je suis sur le point d'acheter un nouvel ecran ainsi qu'une carte graphique .
Ma config actuelle :
- I5 2500k oc à 4,7ghz
- MSI GTX 560 TI 1go
- 8 go de ram 1600mhz
- SSD 256go
Pour l'écran , je recherche un moniteur 120hz 3d entre 23 et 27 pouces si possible aux alentours de 300€ mais j'ai du mal à comprendre toutes les technologies de dalles etc donc votre aide serait vraiment nécessaire !
Pour la carte graphique, je suis un grand habitué de nvidia , donc je voulais me pencher vers un gtx 670 . Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a une grosse différence entre les modèles 2 et 4 go ?
Merci de vos conseils !
A bientot
Paul
A voir également:
- Nouvel Ecran + Nouvelle Carte Graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
1 réponse
pour ce qui est de l'écran, je te conseillerai celui ci:
https://www.materiel.net/produit/201206180085.html
pour ce qui de la carte graphique,et puisque tu vas certainement jouer en 3D,tu auras besoin de beaucoup de mémoire graphique c'est pour cela que je te conseillerai de prendre la version 4Go de la GTX670.
https://www.materiel.net/produit/201206180085.html
pour ce qui de la carte graphique,et puisque tu vas certainement jouer en 3D,tu auras besoin de beaucoup de mémoire graphique c'est pour cela que je te conseillerai de prendre la version 4Go de la GTX670.
Dommage que l'écran ne soit pas en 120hz . Je cherche vraiment un écran 120 hz et la le asus est un 60 .. Après j'ai l'impression que ca passe tout de suite à 400/500euros pour le 120hz 3D ce qui est un peu cher !