Volant momo / toca race driver 3
francine
-
arskoliad -
arskoliad -
Bonjour à tous
C'est la première fois que je vais sur un forum.
Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur et avec l'achat j'ai eu le jeu toca race driver 3. J'ai ensuite acheté un volant MOMO racing force.
Lorsque j'ai voulu configurer le volant dans le jeu à la fin de toutes les questions lorsqu'il faut sauvegarder le tout il m'a donné une erreur RD3.exe et m'a sorti du jeu.
Quelqu'un peu m'aider?
C'est la première fois que je vais sur un forum.
Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur et avec l'achat j'ai eu le jeu toca race driver 3. J'ai ensuite acheté un volant MOMO racing force.
Lorsque j'ai voulu configurer le volant dans le jeu à la fin de toutes les questions lorsqu'il faut sauvegarder le tout il m'a donné une erreur RD3.exe et m'a sorti du jeu.
Quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Volant momo / toca race driver 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Volt race de chien - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour à tous!
Je relance ce topic car je viens de faire l'acquisition d'un volant Logithèque Formula Force EX, et j'ai exactement le même problème avec Toca Race Driver 3.
Par pitier, aidez-nous!!! J'ai cherché des infos sur tous les forums que j'ai pu, j'ai essayé tout ce qu'il m'a semblé possible, rien.
D'avance, merci à tous pour vos réponses!
+.............
Je relance ce topic car je viens de faire l'acquisition d'un volant Logithèque Formula Force EX, et j'ai exactement le même problème avec Toca Race Driver 3.
Par pitier, aidez-nous!!! J'ai cherché des infos sur tous les forums que j'ai pu, j'ai essayé tout ce qu'il m'a semblé possible, rien.
D'avance, merci à tous pour vos réponses!
+.............