Config gaming petit prix
jujuboy14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveaux dans le domaine et j'aimerai comme l'indique le titre un config pc a petit budget. Je ne veux pas faire tourner de gros jeux, c'est juste pour faire quelques que partie de LOL ou autres. Maximun 500euro, oui je sais, c'est limite mais possible je pense. Je souhaite le monté moi-meme bien entendue.
Je parle ici 500e juste pour la tour. Apres de nombreuses recherche j'ai trouver un config qui je pense est bien :
Carte mère Gigabyte Z77-DS3H
Processeur Intel Core i3-3220 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
ATI Radeon HD7770 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier Advance Turboost + 2 x ventilateurs 120mm + ventilateur 250mm
Bloc d'Alimentation ANTEC 520W Eco Neo
Disque Dur 500Go sata3-600 Western Digital Caviar Blue cache=16Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 24x LG double couche s-ata
Voila voila,
j'aimerai avoir votre avis dessus svp
merci d'avance
je suis nouveaux dans le domaine et j'aimerai comme l'indique le titre un config pc a petit budget. Je ne veux pas faire tourner de gros jeux, c'est juste pour faire quelques que partie de LOL ou autres. Maximun 500euro, oui je sais, c'est limite mais possible je pense. Je souhaite le monté moi-meme bien entendue.
Je parle ici 500e juste pour la tour. Apres de nombreuses recherche j'ai trouver un config qui je pense est bien :
Carte mère Gigabyte Z77-DS3H
Processeur Intel Core i3-3220 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
ATI Radeon HD7770 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier Advance Turboost + 2 x ventilateurs 120mm + ventilateur 250mm
Bloc d'Alimentation ANTEC 520W Eco Neo
Disque Dur 500Go sata3-600 Western Digital Caviar Blue cache=16Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 24x LG double couche s-ata
Voila voila,
j'aimerai avoir votre avis dessus svp
merci d'avance
A voir également:
- Config gaming petit prix
- Ms config - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
Salut,
Oui c'est pas mal, sauf l'alimentation tu peux prendre une https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064193.html qui est encore surdimensionné pour ta config mais après je connais pas le prix total de ta config.
Oui c'est pas mal, sauf l'alimentation tu peux prendre une https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064193.html qui est encore surdimensionné pour ta config mais après je connais pas le prix total de ta config.
alors je m'y connais pas trop mais 430w c'est pas un peu faible ? sachant que les prix sont sensiblement les même, vaut mieux prendre plus nan ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc#q=choisir+son+alimentation&cur=1&url=%2F