Estimation ?
jeffcham
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jeffcham Messages postés 13 Statut Membre -
jeffcham Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau que j'aimerai vendre sur le bon coin ou autre
Je suis pas trop dans le coup, quelqun pourrait me dire combien ca vaut encore ce truc ? ;-)
Intel Pentium E6300 Cadencé à 2.80 GHz 64bits
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM x.xx
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399.08 MHz
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9500 GT
Disque dur
SAMSUNG HD103SI de 931.51 Go SATA II
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Cartes multimedia
Ecran :
PLE2407HDSD
Fabricant : Idek Iiyama North America, Inc.
Resolution maximum : 1920 x 1080
Taille de l'écran : 23.6" (52 cm x 30 cm)
Merci pour votre temps
J'ai un pc de bureau que j'aimerai vendre sur le bon coin ou autre
Je suis pas trop dans le coup, quelqun pourrait me dire combien ca vaut encore ce truc ? ;-)
Intel Pentium E6300 Cadencé à 2.80 GHz 64bits
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM x.xx
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399.08 MHz
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9500 GT
Disque dur
SAMSUNG HD103SI de 931.51 Go SATA II
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Cartes multimedia
Ecran :
PLE2407HDSD
Fabricant : Idek Iiyama North America, Inc.
Resolution maximum : 1920 x 1080
Taille de l'écran : 23.6" (52 cm x 30 cm)
Merci pour votre temps
A voir également:
- Estimation ?
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Estimation ordinateur portable - Forum PC portable
- Estimation ordinateur fixe ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Estimation reprise jeux video - Forum Xbox One
2 réponses
Bonsoir.
A vu d'oeil je mettrai entre 200 a 400€ , pas plus ! et encore si le pc n'a aucun problème ( j'entends par la , soucis logiciel Windows & co ) , mas bien sur pour quelques centaines en plus on va sur du portable neuf ...
L'ont va dire je suis fou ! ordinateur complet avec écran 24 pouces , mais ma réflexion se pose non que sa soit un pc complet , mais plus au faite que tout matériel informatique a une déperdition très rapidement , a moins que la personne concerné ne ceux que surfer sur internet , regarder 2 vidéo et écouter 3 musique ... malgré que j'en convienne qu'il est assez bien équipé , correct diront nous.
C'est malheureux a dire , surtout pour moi qui assemble mes propres pc comme beaucoup d'autres , mais pour les personnes n'ayant que de très limité connaissance en informatique , mieux vaut se tourner vers un pc neuf ! même si ceci ne règle pas tout les problèmes a venir !
Ceci n'engage que mon avis !
A+ ;)
A vu d'oeil je mettrai entre 200 a 400€ , pas plus ! et encore si le pc n'a aucun problème ( j'entends par la , soucis logiciel Windows & co ) , mas bien sur pour quelques centaines en plus on va sur du portable neuf ...
L'ont va dire je suis fou ! ordinateur complet avec écran 24 pouces , mais ma réflexion se pose non que sa soit un pc complet , mais plus au faite que tout matériel informatique a une déperdition très rapidement , a moins que la personne concerné ne ceux que surfer sur internet , regarder 2 vidéo et écouter 3 musique ... malgré que j'en convienne qu'il est assez bien équipé , correct diront nous.
C'est malheureux a dire , surtout pour moi qui assemble mes propres pc comme beaucoup d'autres , mais pour les personnes n'ayant que de très limité connaissance en informatique , mieux vaut se tourner vers un pc neuf ! même si ceci ne règle pas tout les problèmes a venir !
Ceci n'engage que mon avis !
A+ ;)