Estimation ?

jeffcham Messages postés 13 Statut Membre -  
jeffcham Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc de bureau que j'aimerai vendre sur le bon coin ou autre
Je suis pas trop dans le coup, quelqun pourrait me dire combien ca vaut encore ce truc ? ;-)

Intel Pentium E6300 Cadencé à 2.80 GHz 64bits
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM x.xx
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399.08 MHz
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9500 GT
Disque dur
SAMSUNG HD103SI de 931.51 Go SATA II
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Cartes multimedia
Ecran :
PLE2407HDSD
Fabricant : Idek Iiyama North America, Inc.
Resolution maximum : 1920 x 1080
Taille de l'écran : 23.6" (52 cm x 30 cm)

Merci pour votre temps

2 réponses

Gznailx Messages postés 51 Statut Membre 3

Bonsoir.

A vu d'oeil je mettrai entre 200 a 400€ , pas plus ! et encore si le pc n'a aucun problème ( j'entends par la , soucis logiciel Windows & co ) , mas bien sur pour quelques centaines en plus on va sur du portable neuf ...

L'ont va dire je suis fou ! ordinateur complet avec écran 24 pouces , mais ma réflexion se pose non que sa soit un pc complet , mais plus au faite que tout matériel informatique a une déperdition très rapidement , a moins que la personne concerné ne ceux que surfer sur internet , regarder 2 vidéo et écouter 3 musique ... malgré que j'en convienne qu'il est assez bien équipé , correct diront nous.

C'est malheureux a dire , surtout pour moi qui assemble mes propres pc comme beaucoup d'autres , mais pour les personnes n'ayant que de très limité connaissance en informatique , mieux vaut se tourner vers un pc neuf ! même si ceci ne règle pas tout les problèmes a venir !

Ceci n'engage que mon avis !

A+ ;)
0
jeffcham Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour cette réponse si rapide !

Entre 200 et 400 ? du simple au double... Je choisi 400 lol

Moi qui pensais avoir un vieux truc pourris lol... il a quand même 3 ans et demi...

Bonne soirée

PS : d'autres avis ?
0