Problèmes Enregistrements GoPro Hero 3 Black edition

Fermé
Guihome30 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 17 déc. 2012 à 20:30
 Laurent - 20 mars 2013 à 16:30
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de faire la belle acquisition d'une GoPro black Edition mais voilà j'ai de nombreux problèmes :

1-Avec une micro SD classe 10 16Go la GoPro m'annonce 1h05 d'enregistrement en 1080p 50 fps wild et Protune OFF. Je trouve ca "léger" comme temps d'enregistrement.

2-J'ai filmé avec ces memes définitions pendant 12 minutes avant que ma batterie ne passe du stade batterie FULL à batterie 1 barre restante ...

3-Lorsque je filme il arrive que l'enregistrement s'arrete tout seul au bout de 10 sec ou 2 min (aléatoire)

4-Lorsque le ProTune est activé, et que je visionne une vidéo, ca rame grave !! Pourtant la micro SD est une classe 10, mon VLC est à jour, et mon PC n'est pas une bouze. Je dois alors désactivé ce mode pour visionner des videos qui ne sont toujours pas assez fluides a mon gout.

A savoir, je suis aller changer ma micro SD au magasin et j'ai repris une classe 10 16 Go d'une autre marque. Pas de changements flagrants.

Des idées ?

Merci par avance



A voir également:

2 réponses

Guihome30 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 10
19 déc. 2012 à 13:50
Pour ceux que ca peut aider, la mise a jour du 14/12/2012 a corrigé mes problemes 2 et 3.
Pour le probleme 4, je crois que mon PC a des config trop legeres en fait ..
Par contre pour le probleme 1 je trouve toujours que le temps d'enregistrement que maffiche la GoPro est petit ... car quand je modifie les reglages videos :
-qualtité/taille : ca modifie le temps d'enregistrement restant
-FPS : CA NE MODIFIE PAS le temps d'enregistrement restant .. bizarre
-FOV : Ca ne modifie rien
-Protune ON ou OFF : avec protune le temps d'enregistrement est réduit

PS : Les fichiers .LRV et les fichiers .THM qui sont créés sur la micro SD sont vraiment inutiles ... si quelqu'un a une idée pour empecher l'ecriture de ces fichiers ca serait cool

Cordialement amis GoProistes
8
Salut,

FPS= Nombre d'images par seconde, donc lorsqu'on filme a plus d'images par seconde on devrait diminuer la durée d'enregistrement sur la carte, mais en réalité avec plus d'image par secondes la vidéo est plus compresser donc durée un peu prêt égale, ce qui expliquerai cette bizarrerie.

FOV= Angle de vision grand angle, medium ou étroit (wide, medium, narrow) donc pas d'influence sur la durée.

Le mode Protune augmente le débit (vidéo moins compressée) donc prend plus de place sur la carte.
8