Problèmes Enregistrements GoPro Hero 3 Black edition
Fermé
Guihome30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
17 déc. 2012 à 20:30
Laurent - 20 mars 2013 à 16:30
Laurent - 20 mars 2013 à 16:30
A voir également:
- Fichier thm gopro
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Guihome30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
10
19 déc. 2012 à 13:50
19 déc. 2012 à 13:50
Pour ceux que ca peut aider, la mise a jour du 14/12/2012 a corrigé mes problemes 2 et 3.
Pour le probleme 4, je crois que mon PC a des config trop legeres en fait ..
Par contre pour le probleme 1 je trouve toujours que le temps d'enregistrement que maffiche la GoPro est petit ... car quand je modifie les reglages videos :
-qualtité/taille : ca modifie le temps d'enregistrement restant
-FPS : CA NE MODIFIE PAS le temps d'enregistrement restant .. bizarre
-FOV : Ca ne modifie rien
-Protune ON ou OFF : avec protune le temps d'enregistrement est réduit
PS : Les fichiers .LRV et les fichiers .THM qui sont créés sur la micro SD sont vraiment inutiles ... si quelqu'un a une idée pour empecher l'ecriture de ces fichiers ca serait cool
Cordialement amis GoProistes
Pour le probleme 4, je crois que mon PC a des config trop legeres en fait ..
Par contre pour le probleme 1 je trouve toujours que le temps d'enregistrement que maffiche la GoPro est petit ... car quand je modifie les reglages videos :
-qualtité/taille : ca modifie le temps d'enregistrement restant
-FPS : CA NE MODIFIE PAS le temps d'enregistrement restant .. bizarre
-FOV : Ca ne modifie rien
-Protune ON ou OFF : avec protune le temps d'enregistrement est réduit
PS : Les fichiers .LRV et les fichiers .THM qui sont créés sur la micro SD sont vraiment inutiles ... si quelqu'un a une idée pour empecher l'ecriture de ces fichiers ca serait cool
Cordialement amis GoProistes
Salut,
FPS= Nombre d'images par seconde, donc lorsqu'on filme a plus d'images par seconde on devrait diminuer la durée d'enregistrement sur la carte, mais en réalité avec plus d'image par secondes la vidéo est plus compresser donc durée un peu prêt égale, ce qui expliquerai cette bizarrerie.
FOV= Angle de vision grand angle, medium ou étroit (wide, medium, narrow) donc pas d'influence sur la durée.
Le mode Protune augmente le débit (vidéo moins compressée) donc prend plus de place sur la carte.
FPS= Nombre d'images par seconde, donc lorsqu'on filme a plus d'images par seconde on devrait diminuer la durée d'enregistrement sur la carte, mais en réalité avec plus d'image par secondes la vidéo est plus compresser donc durée un peu prêt égale, ce qui expliquerai cette bizarrerie.
FOV= Angle de vision grand angle, medium ou étroit (wide, medium, narrow) donc pas d'influence sur la durée.
Le mode Protune augmente le débit (vidéo moins compressée) donc prend plus de place sur la carte.