Comment ajouter son age a sa chaine youtube ?? Gundamstyle - Dernière réponse le 17 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Je vois certaines chaines youtube où figure l'age de leur créateur, mais comment faire ?? J'ai crée une chaine avec un pseudo, peut-être faut-il obligatoirement avoir crée une chaine "normal" avec ces nom et prénom ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Alf bzh Jamais vraiment remarqué ce détail. Pourrais-tu coller un lien sur lequel il apparaitrait. Car dans les paramètres de mon compte YouTube je ne trouve pas. A part dans le nom utilisateur ou dans le commentaire. Je ne vois pas ou l'ajouter. Discussions similaires Peut ont aller a fitness park a 14 ans Rayan92230 Ajouter une page dans libre office Technoinfo Age Casa de papel Julien openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Alf bzh Jamais vraiment remarqué ce détail. Pourrais-tu coller un lien sur lequel il apparaitrait. Car dans les paramètres de mon compte YouTube je ne trouve pas. A part dans le nom utilisateur ou dans le commentaire. Je ne vois pas ou l'ajouter.