[FIREFOX] Gros Probleme

Fermé
j. Carlier - 11 févr. 2007 à 16:09
 J. Carlier - 11 févr. 2007 à 17:18
Eh non, désolé, trop de précipitation nuit: après une ré-ouverture de Firefox, toujours le même message.
En mode sécurisé: idem
Après suppression de Firefox 1.5 et installation de Firefox 2.00.1: tjs la même chose.
Le problème semble venir du système (Win2000Pro), mais les outils d'administration ne m'ont encore rien livré.
Je continue mes recherches
A voir également:

1 réponse

voici le mode opératoire de ma solution:
1) Via l'Explorateur Windows, dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles,
déplacer le dossier Mozilla, sur le Bureau par exemple. Par précaution, renommer le dossier Mozilla dans les autres comptes (Default User, All Users, ...)
2) Désinstaller puis ré-installer Firefox (on aura récupéré sa dernière version sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ )
3) en principe, à ce stade, via l'Explorateur Windows, on ne trouve pas de dossier Mozilla
4) lancer Firefox et se connecter à un site sécurisé (typiquement sa boîte e-mail). Après cette connection, un nouveau dossier Mozilla est apparu et le problème a disparu.
5) sur le Bureau, le dossier Mozilla\Firefox\Profiles\n°profile.default\bookmarkbackups contient les sauvegardes de vos signets/marque-pages. Pour les insérer dans votre nouveau Firefox, lancez-le -> menu Marque-pages -> organiser les marques-pages... -> Fichier -> Importer -> Depuis le fichier -> suivant -> Bureau -> dossier Profiles -> ancien.default -> bookmarkbackups et sélectionner cellui de la date la plus récente -> Ouvrir. Les signets sont importés dans les marque-pages.
0