Pas de réinstallation avec CD rest HP pavilio
freche
Messages postés
19
Statut
Membre
-
freche Messages postés 19 Statut Membre -
freche Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un vieux PC de 99 équipé de W98
J'ai voulu installer kubuntu, mais le PC n'a pas voulu aller au bout
Windows 98 ayant été effacé, j'ai voulu le réinstaller avec le CD de restauration, et là, vers la fin de la restauration, impossible de continuer parce qu'apparemment, l'installation de Kubuntu a partitionné le disque qui n'est plus assez grand pour W98
Et je tourne en rond
En fait, je pense qu'il faudrait que je reformate le disque dur sans partitionner, mais je n'ai pas accès aux commandes
Normalement, dans le CD de restauration je devrais avoir accès au options avancées, mais je n'arrive pas à sélectionner la commande
J'ai un vieux PC de 99 équipé de W98
J'ai voulu installer kubuntu, mais le PC n'a pas voulu aller au bout
Windows 98 ayant été effacé, j'ai voulu le réinstaller avec le CD de restauration, et là, vers la fin de la restauration, impossible de continuer parce qu'apparemment, l'installation de Kubuntu a partitionné le disque qui n'est plus assez grand pour W98
Et je tourne en rond
En fait, je pense qu'il faudrait que je reformate le disque dur sans partitionner, mais je n'ai pas accès aux commandes
Normalement, dans le CD de restauration je devrais avoir accès au options avancées, mais je n'arrive pas à sélectionner la commande
A voir également:
- Pas de réinstallation avec CD rest HP pavilio
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel