Probleme mpman mp-f62

Fermé
aktiaz - 11 févr. 2007 à 15:35
 zizous - 3 avril 2009 à 18:02
salut
j'ai le même problème ca commence a me faire chier
50 euros pour cette merde. Je suis vraiment degouter je comprend pas pas comment les gens peuvent encore mettre cettte merdfe sur le commerce !!!
A voir également:

6 réponses

salut j'ai un probleme mon mp3 ne ve plus sallumer ilsalume et il seteind sur place aider moi je vous en suplie
0
Bonjour,
j' ai acheté une lectuer mp3 MP-MAN F-62, et j' ai perdu le logicielle qui permet de mettre des musics sur mon mp3, donc je ne peux plus suprimer de music sur mon mp3
aidez moi !! il me faut ce logicielle !!
je vous en prie !!!!
0
Bonjour,
moi je viens d acheter un mpf62 et il charge en fin je crois et des que je debranche le cable usb il ne veut pas s allumer et en plus je viens de l echanger car le premier faisait pareil que dois je faire ?merci
0
PORTO51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 11:38
g le meme probleme si kelkun peu ns aider ca serai simpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mi c exactement pareill
g essayé de lalumer en appuyen simultanemen sur play é menu il salume 2 segonde pour me dire "puissance inssufisante" aidre nous vite sinon le per noel risque de ne pa refèr de tour lané prochène (g son num)
0
zinnia83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 16:44
bonjour, j'ai un mpman f62, la batt indique qu'elle est pleinne mais dès que je veux l'allumer: rien ne fonctionne! quand je le branche avec le cordon: sa s'allume; batt pleinne et petit dessin comme si il ronflait. c'est plus du repos, c'est karémen un coma !! HELP !!!!
0
Bonjour:
"Bonjour, j'ai un mpman f62, la batt indique qu'elle est pleinne mais dès que je veux l'allumer: rien ne fonctionne! quand je le branche avec le cordon: sa s'allume; batt pleinne et petit dessin comme si il ronflait. c'est plus du repos, c'est karémen un coma !! HELP !!!!"
J'ai le même probleme as-tu trouver la solution envoi la moi par email stp au:
ryan0106@hotmail.fr
merci t bon week-end
0