Changer d'IP avec l'invite de commande (cmd)
L3x0
Messages postés
69
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir!
Avec l'invite de commande (cmd), je fais une commande pour supprimer mon ip (sa me coupe aussi internet), cela me gêne pas, mais que je fais l'autre commande pour récup une autre ip, sa me donne une ancienne !
Que dois-je faire ? Quelles commandes dois-je faire pour que sa change vraiment mon ip ?
Merci!
Avec l'invite de commande (cmd), je fais une commande pour supprimer mon ip (sa me coupe aussi internet), cela me gêne pas, mais que je fais l'autre commande pour récup une autre ip, sa me donne une ancienne !
Que dois-je faire ? Quelles commandes dois-je faire pour que sa change vraiment mon ip ?
Merci!
A voir également:
- Changer d'IP avec l'invite de commande (cmd)
- Invite de commande - Guide
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
L'adresse IP etant attribuee par le serveur DHCP, je ne vois pas comment (a moins que le serveur soit manageable a distance) comment forcer celui-ci a attribuer une IP differente de celle deja attribuee a ce meme poste.. surtout que le maitre explorateur doit avoir son mot a dire dans la requette au serveur..
AMHA, vous devriez jouer sur le forcage de l'adresse IP en mettant une IP fixe.
AMHA, vous devriez jouer sur le forcage de l'adresse IP en mettant une IP fixe.