Mot de passe Empowering Technology
AlcO-Liiz
Messages postés
30
Statut
Membre
-
AlcO-Liiz Messages postés 30 Statut Membre -
AlcO-Liiz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, comme dit dans le sujet, je dois donner mon mot de passe Empowering Technology pour restaurer mon système, mais impossible de le retrouver.
J'ai essayé cette technique :
Le mot de passe est contenu dans le fichier "aimdrs.dat" dans la partition de restauration.
pour rendre visible la partition sous windows, il y a l'utilitaire ACER : MBRwrWin.exe
- lancez "Exécuter"
- tapez : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ( verifier avant qu'il n'y a pas de lecteur R: )
- ensuite il suffit de lire le fichier "aimdrs.dat" pour obtenir le mot de passe erecovery.
- et pour supprimer le mot de passe , il suffit de supprimer ce fichier
Mais quand j'execute C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: , un rectangle noir s'ouvre et se referme et plus rien. Mis à part que j'ai un "disque" R: dans mon poste de travail.
Je ne sais donc plus quoi faire et je suis un peu bloquée.
En espérant que quelqu'un puisse me sortir de là!
Merci d'avance!
Voilà, comme dit dans le sujet, je dois donner mon mot de passe Empowering Technology pour restaurer mon système, mais impossible de le retrouver.
J'ai essayé cette technique :
Le mot de passe est contenu dans le fichier "aimdrs.dat" dans la partition de restauration.
pour rendre visible la partition sous windows, il y a l'utilitaire ACER : MBRwrWin.exe
- lancez "Exécuter"
- tapez : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: ( verifier avant qu'il n'y a pas de lecteur R: )
- ensuite il suffit de lire le fichier "aimdrs.dat" pour obtenir le mot de passe erecovery.
- et pour supprimer le mot de passe , il suffit de supprimer ce fichier
Mais quand j'execute C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: , un rectangle noir s'ouvre et se referme et plus rien. Mis à part que j'ai un "disque" R: dans mon poste de travail.
Je ne sais donc plus quoi faire et je suis un peu bloquée.
En espérant que quelqu'un puisse me sortir de là!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mot de passe Empowering Technology
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide