Logiciel photos strass animés

mimie -  
 mathildee -
coucou à tous ! je recherche un logiciel pour faire d montages photo (style photofiltre), mais où je pourrai ajouté sur le montage d strass , d bulles ou d étoiles animés... Merci !!

9 réponses

Elysée

Tu peux télécharger " Photorécit " . C'est super bien pour faire des montages et mettres des strass. Les strass , c'est à la ' Blingee ' et tu fais des montages .

Bisous
1
Elysée

Il n'y aura pas de nom comme ' Blingee' ou 'SeeZat'
0
mathildee > Elysée

je narive pas a faire de monatge avec photorécit =x
0
so-nInI

moi ossi je cherche d logiciels pour en faire svp si vous en conesser ce serez impas d'indiquer l'addresse de ce programme

merci d'avance
0
Haley

Coucou ! ba y a PhotoImpact.12 mais après c'est Payant.
0
sav

mé il en fodré 1 gratui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-m0ua Messages postés 12 Statut Membre

si tu veux j'ai les masques dont tu as besoin pour le faire mais il te faut photofiltre et unfreez sinon tu prends photoimpact et tu le crack c'est ce que j'ai fait j'ai les masques quand meme ;)
Biz0ux
0
romane<3

Je cherche un logiciel gratuit en fraçais pour animé mes photos mais il ne faut pas que sa soit photophiltre Studio 9.00 ni Gimp car j'ai du mal avec ceux là !

MERCii !!!
0
mamamamaf

il y a blingee.com
si tu veux on me la filé et sais facile
0
mimi_7777

KIKOO,
je voudrai un logiciel facile et qui ne laisse pas de marques comme blingee et aussi gratuit
si vous l'avez repondez j'en essayer plein mais rien est facile :(
merci davance
mimi_7777
0
polyca

il y blingee aussi il faut sincrire mais il est gratuit et il y a plein de strass je vais essais de vous envoyer une de mais photo blingee
0

Discussions similaires