Différence entre plugin et patch?

Fermé
ChercheTrouvePas - 16 déc. 2012 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 17:49
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre un plugin et un patch ,je sais que tous deux sont des ajouts à un logiciel ,pour le modifier un peu ou beaucoup bref expliquez moi juste la différence entre les deux termes que je viens de citer car je les confonds beaucoup.Dans un langage courant l'explication s'il vous plait,merci!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:49
Bonsoir,
Le patch c'est la rustine pour boucher le trou de la chambre à air, le pluging c'est l'accessoire rajouté au vélo.
Le patch vient de l'éditeur du logiciel qui c'est rendu compte qu'il a fait une connerie dans son programme et qui livre un correctif (le patch) qui vient s'intégrer dans le programme pour rectifier la connerie.
Le pluging ça vient d'un programmeur qui s'est dit que ça serait bien de rajouter une fonctionnalité à un logiciel qui ne sait pas le faire de lui même, par exemple, un pluging Adobe pour lire des .pdf dans Internet explorer.
Le patch s'intègre au programme, le pluging se rajoute par dessus sans en faire partie.
7
iPod of Darkness
16 déc. 2012 à 17:23
Un plug-in est une extension qui rajoute des fonctionalité
Un patch, est un correctif de logiciel qui resout des bugs, rajoute des nouveauté ect ect
0
ChercheTrouvePas
16 déc. 2012 à 17:30
C'est toujours pas très clair désolé ,tu peux être plus précis s'il te plait
0
iPod of Darkness
16 déc. 2012 à 17:34
Hmm, en gros..un plug-in ca rajoute.
Un patch ca corrige et/ou ca rajoute
C'est assez clair la? ^_^"
0
ChercheTrouvePas
16 déc. 2012 à 17:37
Euh non c'est trop court pour être plus précis si tu vois ce que je veux dire ^^'
0