Enregistrement fichier.doc sur mon ipad

pitousatur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment garder une trace de mon email .doc, reçu dans ma messagerie .Merci

A voir également:

6 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Bonne fetes :-)
1
pitousatur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vous également,et mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Peut etre l'ai je omis mais vous pouvez importer/exporter aussi vos fichiers/dossiers par iTune.
1

Je vous propose ceci :
IFiles
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/08/ifiles/

Tres pratique et ca fait tout.
0
pitousatur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour m'avoir aidé à la résolution de mon problème, car ce logiciel à l'air très intéressant.Malheureusement , je ne connait pas l'anglais. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh...aucune importance. Vous le mettez sur votre iPad. Par safari ou mail, lors du telechargargement Selectionnez OUVRIR AVEC, si iFiles n'est pas par defaut. Ensuite il y sera.

Puis vous pouvez recuperer par iTune vos fichiers.
Si vous possedez un Mac , par Safari avec bouton bonjour, il suffit de selectionner votre iPad puis piocher ou importer.

Des services en ligne vous sont proposes, selectionnez en un puis mettez votre mot-de-passe. vous pouvez les consulter comme si il etait dans votre iPad.

Voila
0

OK. problème résolu,merci encore pour m'avoir conseillé ce logiciel.
0