Nouvelle page qui s'affiche sans arret
angel2944
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjoru alors j'aurai une colle depuis deux jours j'ai une page (lucky-winner, un truc de vente aux encheres) qui s'affiche tout seul, je suis sur chrome, je croyais que cela venais de chrome mais meme desinstalle, la meme page est sur internet explorer normal... j'ai utilisé ccleaner, adaware et rien n'y parait, mon antivirus est avast et je suis sur un packard bell.
a titre d'information je voulais refaire le systeme et on me dirt que la restauration est impossible car mon DD n'est pas configuré comme valeur d'usine a defaut.
pourriez vous m'aider sur cela?
cordialement.
xavier
bonjoru alors j'aurai une colle depuis deux jours j'ai une page (lucky-winner, un truc de vente aux encheres) qui s'affiche tout seul, je suis sur chrome, je croyais que cela venais de chrome mais meme desinstalle, la meme page est sur internet explorer normal... j'ai utilisé ccleaner, adaware et rien n'y parait, mon antivirus est avast et je suis sur un packard bell.
a titre d'information je voulais refaire le systeme et on me dirt que la restauration est impossible car mon DD n'est pas configuré comme valeur d'usine a defaut.
pourriez vous m'aider sur cela?
cordialement.
xavier
A voir également:
- Nouvelle page qui s'affiche sans arret
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
c un pop up une pub qui safiche quand tu demare internet tu peux les enlever en allant dans les paramettre