Créer un MsgBox
azizsarr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yoda -
Yoda -
Bonjour,
bon moi j'ai créer une base de données Access 2003 et je veux créer un MsgBox qui permet de supprimer un enregistrement si je clique sur le bouton supprimer le message sort et me demande voulez - vous supprimer cet enregistrement et si je clique sur OUI il supprime et si je clique sur NON il ne le supprime pas je veux ignorer le Msgbox par défaut que propose Access. Merci beaucoup j'attend avec impatient une réponse
bon moi j'ai créer une base de données Access 2003 et je veux créer un MsgBox qui permet de supprimer un enregistrement si je clique sur le bouton supprimer le message sort et me demande voulez - vous supprimer cet enregistrement et si je clique sur OUI il supprime et si je clique sur NON il ne le supprime pas je veux ignorer le Msgbox par défaut que propose Access. Merci beaucoup j'attend avec impatient une réponse
A voir également:
- Créer un MsgBox
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
On peut utiliser MsgBox comme une fonction qui retourne une information.
Regarde cet exemple et adapte-le à ton cas.
On peut utiliser MsgBox comme une fonction qui retourne une information.
Regarde cet exemple et adapte-le à ton cas.
Sub test() Dim ret As Integer ret = MsgBox("Appuyez sur un bouton", vbInformation + vbYesNo) Select Case ret Case vbYes MsgBox ("vous avez appuyé sur OUI") Case vbNo MsgBox ("vous avez appuyé sur NON") End Select End Sub