Portable

laureenette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un forfait orange ainsi qu'un portable à 399€ le 13/12 au soir pour mon anniversaire après ouverture j'ai remarqué une rayure importante sur la vitre j'ai amené le portable le 15 et on me répond qu'ont ne peux rien faire pour moi la vendeuse n'as pas ouvert la boite devant moi puis-je me rétracté merci

A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Non, aucune rétractation n'est possible.

Est-ce un téléphone neuf ? ou reconditionné ?

:)
0
laureenette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

neuf acheté le 13
0
laureenette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un appareil neuf acheté le 13/12
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Aucune rétractation n'est possible, ni passage en garantie d'ailleurs puisque ce n'est pas un défaut de conception.

:)
0