Drwtsn32.exe ne semble pas fonctionné

djblue Messages postés 4 Statut Membre -  
t@req Messages postés 93 Statut Membre -
salut tlm je suis nouveau mais j'en suis déja à ma 2ieme question pour mon prob. je suis sur :PC 1.4GHZ Windows XP SP2. bon mon probleme a commencé ajd en voulant ouvrir mixmeister pro. en ouvrant mmpro un message me disait que mmpro à rencontrer un prob et doit fermé.Bon ok sauf qu,après un message d'erreur avec drwtsn32.exe apparait, bon la ça sent pas bon. g alors fait une vérif complète du système,antivirus,ad-aware, wow plein de belles surprises que je m'empresse de supprimer,essaie de reparer mmpro de le réinstaller mais tj rien,sauf que la quand j'ouvre mmpro voici le message:L'instruction à ''0x773cfcb6'' emploie l'adresse mémoire''0x00000000''. La mémoire ne peut pas être ''written''.
cliquez sur OK pout terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
c la que je trouve que ça sent pas bon un nouveau mesage d'erreur,bon g tenté les deux options données sans résultats,hum hum, quelqu'un a une idée sur la question merci a l'avance d'apporter votre aide.S'agit il d'une registry key qui aurais été modifé?Moi je crois que le prob viens de windows mais rendu la ça dépasse mes compétences les ami(e)s.Encore une fois merci bcp DjBlue
A voir également:
  • Drwtsn32.exe ne semble pas fonctionné
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Svchost exe - Guide

1 réponse

t@req Messages postés 93 Statut Membre 13

salut djblue

tu essaie sa
Demarrer>exécuter > tape

regsvr32 /u shmedia.dll
entrer
a+
*******************vive less gunners************************
0
djblue43

Salut T@req merci de prendre de ton temps pour me répondre,concernant ta solution c déjà essayer,niet nothing nada,c du pareil au même tj le fichu message d'erreur,j'attend voir si tu as d'autre solution de mon coté j'y travaille tj,si jamais un jour je trouve la réponse je te laisserai saoir au plaisir.

Dj Blue
0
DjBLue

Prob Résolu

g fait le ménage dans le registre de clé pour mon mixmeister g tout effacer les traces de ce prog. et g réinstaller bingo 4 coins,une p'tite bleu 2 balles 2 prises su'l bumper ça marche lol

Merci a T@req et Lance Yien d'avoir voulu m'aider a resoudre mon problème et au plaisirs les amis ciaoooo bambino

P.S. Pour tout les messages de djblue concernant le prob avec drwtsn32.exe et mixmeister (Résolu) et je crois que pour drwtsn32.exe c mixmeister qui lui causait une défaillance a cause d'une infection au niveau de la mémoire (H_Key)
Dj Blue
0
t@req Messages postés 93 Statut Membre 13

salut djblue
de rien
Ça fait plaisir que tu a résolue le pb toi-même .a+
0