Synchroniser de la musique sur un IPAD4
StefDuss
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essais d'acheter ou même synchroniser ma musique sur mon IPAD4 avec IOS6 et ça ne marche vraiment pas. Si je l'achèete le download a la fin me donne un erreur
je jette lesgants :(
j'ai besoin d'aide
- en passant j'ai deja un Iphone4 et Itune donc je connais les rudiments
- j'ai déjà réparer Itunes (installation)
- Itune voit mon Ipad pour la synchro wifi mais pas capable de foutre de la musique dessus
- Itune voit de la musique sur mon Ipad (onglet "sur cet Ipad") mais elle est grise
HeLp !!!
j'essais d'acheter ou même synchroniser ma musique sur mon IPAD4 avec IOS6 et ça ne marche vraiment pas. Si je l'achèete le download a la fin me donne un erreur
je jette lesgants :(
j'ai besoin d'aide
- en passant j'ai deja un Iphone4 et Itune donc je connais les rudiments
- j'ai déjà réparer Itunes (installation)
- Itune voit mon Ipad pour la synchro wifi mais pas capable de foutre de la musique dessus
- Itune voit de la musique sur mon Ipad (onglet "sur cet Ipad") mais elle est grise
HeLp !!!
A voir également:
- Synchroniser de la musique sur un IPAD4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique