Formule pour copier une ligne d'une feuille 1 a une feuille 2

Fermé
dada54 - 14 déc. 2012 à 21:37
 Eve13 - 14 déc. 2012 à 22:23
Bonjour,

Je voudrai connaitre la formule pour copier une ligne complète je m explique:

J ai plusieurs noms sur la colonne A : A1 André, A2 Sylvie etc.... sur la feuille une de mon classeur.

Je voudrai quant un nom comme André en A1 que sa ligne complète se copie automatiquement sur la feuille 2 de mon classeur ainsi de suite Sylvie feuille 3....

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bonsoir,

si j'ai bien compris votre question, pour reporter les mêmes infos d'une page à l'autre ou d'un fichier à l'autre :

sur la 1ère page vous notez votre texte dans la case A1 "André"
sur la 2ème page vous positionnez votre curseur dans la case A1 et vous appuyer sur la touche = (égale), puis vous retourner sur la 1ère page, vous mettez votre curseur dans la case A1 (puisque c'est c'est info que vous voulez dupliquez) et vous appuyez sur la touche "entrée"

Si vous avez toute une ligne à reporter, c'est à dire de la A1 à la A10 de la page 1 à la page 2, vous positionnez votre curseur sur la case A1 où vous avez déjà fait le premier report, vous voyez que la case est encadrée et sur le coin bas à droite de cette case il y a un un tout petit carré, vous mettez votre curseur dessus et tout en restant appuyé vous tirez sur la droite. Et là toutes les infos de la 1ère page s'inscrivent sur la 2ème page.

Vous pouvez faire la même chose, pas seulement d'une page à une autre, mais d'un fichier à un autre fichier.

J'espère que c'est ce que vous recherchiez et que je me suis bien faite comprendre.
Cordialement,
0