[XP] session sans lancer prog atomatiquement
bolem
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
bonjour
j'ai une petite question toute bete...
nous avons un portable qui sert souvent pour regarder des DVD pendant les voyages avec une batterie un peu juste.
je me demandais s'il pouvait être possible de lancer une session film avec le minimum de programme qui se lance
je pense en particulier à l'antivirus mais en fait il y a peut-être plein d'autre chose lancée qui ne serviraient pas pour visionner un film.
comment fait-on pour créer une session qui lance le moins de programme cachés possibles ?
merci d'avance
olivier
PS : en étant désolé si ce message est déjà parti mais je ne le vois pas apparaitre sur le forum
j'ai une petite question toute bete...
nous avons un portable qui sert souvent pour regarder des DVD pendant les voyages avec une batterie un peu juste.
je me demandais s'il pouvait être possible de lancer une session film avec le minimum de programme qui se lance
je pense en particulier à l'antivirus mais en fait il y a peut-être plein d'autre chose lancée qui ne serviraient pas pour visionner un film.
comment fait-on pour créer une session qui lance le moins de programme cachés possibles ?
merci d'avance
olivier
PS : en étant désolé si ce message est déjà parti mais je ne le vois pas apparaitre sur le forum
A voir également:
- [XP] session sans lancer prog atomatiquement
- Cle windows xp - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Merci
je ne vais peut -être pas plus chercher que cela...
olivier
(qui résoud le problème puisque sans solution)
je ne vais peut -être pas plus chercher que cela...
olivier
(qui résoud le problème puisque sans solution)
Les portables de dernière génération ont déjà cette fonction qui permet la lecture des cd audio, cela sans avoir à démarrer le système.
à quand la même fonction pour visionner un DVD ?
Bon tu peux quand même aller dans msconfig puis déselctionner la pluspart des services qui s'activent au démarrage.
Là tu redémarre et alors et tu ne lances que ton dvd, une fois que tu as fini la lecture, tu peux retourner dans msconfig pour annuler les modifications.
Sélectionne également un lecteur assez light genre VLC !
Aussi en faisant ctrl + alt + supp , dans le gestionnaire des tâches tu peux désactiver certains processus, tel que EXPLORER par exemple.
Et d'autres en fonction de ta machine.
Mais bon c'est un peu compliqué, sous Linux tu n'aurais qu'à faire des Kill.
à quand la même fonction pour visionner un DVD ?
Bon tu peux quand même aller dans msconfig puis déselctionner la pluspart des services qui s'activent au démarrage.
Là tu redémarre et alors et tu ne lances que ton dvd, une fois que tu as fini la lecture, tu peux retourner dans msconfig pour annuler les modifications.
Sélectionne également un lecteur assez light genre VLC !
Aussi en faisant ctrl + alt + supp , dans le gestionnaire des tâches tu peux désactiver certains processus, tel que EXPLORER par exemple.
Et d'autres en fonction de ta machine.
Mais bon c'est un peu compliqué, sous Linux tu n'aurais qu'à faire des Kill.