[Vista] mise à jour vers vista

fear Messages postés 70 Statut Membre -  
fear Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour

Je souhaite acheter un pc HPcompaq nx7300 . je le trouve ac windows xp mais avec l'étiquette Windows Vista Capable . je voudrais savoir si je pourrais faire la mise à jour vers windows vista gratuitement. merci d'avance . passez une bonne journée
A voir également:

10 réponses

bossinfo Messages postés 10 Statut Membre 4

Non... "windows vista capable" veut dire qu'il est apte a acceuillir windows vista ... Apres c'est le revendeur de ton ordi qui decide de mettre vista ou pas et dans ton cas il a mis XP,tu va devoir l'acheter...

@+

bossinfo...
0
fear Messages postés 70 Statut Membre 18

merci pr ta réponse mais il m'a dit que je pouvais le mettre à jour gratuitement! est ce que c'est posssible ou il se fout de ma gueule???
merci bcp
0

merci pr ta réponse mais il m'a dit que je pouvais le mettre à jour gratuitement! est ce que c'est posssible ou il se fout de ma gueule???
merci bcp
0
othmane

bonjour,
Moi aussi jai acheté un pc recemment [ le 2 fevrier] av windows media center et le vendeur ma dit que la mise a jour vers vista serait gratuite! et moi aussi jai une etiqeutte windows vista capable !...
alr je me suis renseigner et un pote ma dit quil fallait ke jenvoie les papier comme koi jai acheté lordi a microsoft av une lettre osi biensur, alr je l'ai fait et depui jatten ...
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour,à la limite regardez dans le site microsoft france,il y a peut être une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
othmane

jai fouiller partout ds le site RIEN !
0
csur!!

bonjour il vaut mieux exiger le cd vista si celui-ci est vendu pour vista car l'etiquette dit windows vista capable et que je sache capable ne dit pas vendu avec !!!!
0
othmane

oé mais le vendeur ma dit que la mise a jour serait gratuite:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
0
kawabunga Messages postés 14 Statut Membre

bjr
ta mise a jour ne sera po gratuite moi aussi je me suis dfais avoir
g acheter un pc le 16 janvier je suis aller sur le site de mon contrux=cteur pour faire la bascule sur vista
le logiciel est gratuit mais 21 roros de frais de port et de traitement et ca fait 3 semaine et ma commande n'est toujours po validée mais il parait ca le delai est de 6 10 semaines selon les contructeurs
alors patience....
0
cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre 35

Il ne faut pas croire tout ce que peut dire un vendeur. Tu peux migrer vers vista mais il me semble utopiste de croire que bill commence à donner ses miettes (où bien c'est vraiment de la merde). Le plus simple, puisque votre vendeur vous affirme que la maj vista est gratuite est de la lui faire faire. Etant donné les trops nombreux changements entre les deux OS il y a peu de chance qu'une simple maj suffise (les bugs eux ne changent pas).
0
othmane

aussi j'ai oublier de precisé il ma dit kil falé ke jinstalle un truk en bas de mon unité centrale vers les 3lumieres de mon fujitsu siemens! pour vista
ps: ce qui ont un fujitsu siemens scaleo comprendront
0

alors des news sur ce sujet???
othmane ta pa recu la mise à jour????
0