Svp aidez moi pour black ops un truc que je comprend pas

Fermé
chiptor1988 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila se qu il m afiche apres avoir lancer call of duty black ops *Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error (-2005530585)* qu elle qu un sais sa veux dire koi
:( svp un coup de pouce je vien dachete tou le materiel pour son bon fonctionement

A voir également:

6 réponses

lluigi 64

ca se voix trop que tu aimes ce jeu
0
chiptor1988 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk bin oui ta une idees tois stp
0
chiptor1988 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis que j'ai mis une nouvelle cart graphic ;il se lance des que je clic sur le bureau me apres dans le menu du jeux je ne sais rien faire avec ma souris, mais le son l'image et les pub defil normalent
et ensuit ya sa qui s affiche Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error (-2005530585)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Merci de continuer le premier topic ouvert :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26670646-balck-ops-call-of-duty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lluigi 64

depuis combien de temps il bloque
-1
luigi 64

c est bizzare
-1