Svp aidez moi pour black ops un truc que je comprend pas
Fermé
chiptor1988
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila se qu il m afiche apres avoir lancer call of duty black ops *Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error (-2005530585)* qu elle qu un sais sa veux dire koi
:( svp un coup de pouce je vien dachete tou le materiel pour son bon fonctionement
voila se qu il m afiche apres avoir lancer call of duty black ops *Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error (-2005530585)* qu elle qu un sais sa veux dire koi
:( svp un coup de pouce je vien dachete tou le materiel pour son bon fonctionement
A voir également:
- Svp aidez moi pour black ops un truc que je comprend pas
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black ops 3 zombie écran scindé ps3 - Forum PS3
6 réponses
depuis que j'ai mis une nouvelle cart graphic ;il se lance des que je clic sur le bureau me apres dans le menu du jeux je ne sais rien faire avec ma souris, mais le son l'image et les pub defil normalent
et ensuit ya sa qui s affiche Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error (-2005530585)
et ensuit ya sa qui s affiche Com_ERROR: Direct3DDevice9::Present failed: Driver internal error (-2005530585)
Bonsoir,
Merci de continuer le premier topic ouvert :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26670646-balck-ops-call-of-duty
Merci de continuer le premier topic ouvert :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26670646-balck-ops-call-of-duty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question