Live messenger 8.1 Problème de connexion

CHARFOUN Messages postés 8 Statut Membre -  
 lavava26 -
HELP j'utilise live messenger 8.1 et j'ai deux problèmes :
1 La connexion ne se fait qu'après plusieurs tentatives avec message d'erreur et reparation
2 la connexion aux sites internet ne se fait qu'après plusieurs tentatives avec message d'erreur
A voir également:

5 réponses

kiju Messages postés 10 Statut Membre 2

moi perso j'utilise msn 7.5 ça rame moins et ça bugue presque pas

sinon c'est quoi ton message d'erreur?et reparation du reseau?
1
CHARFOUN Messages postés 8 Statut Membre 1

BJR KIJU

l
Le message d'erreur est a peu près 800032efd ou 8000etc. après plusieurs tentative avec essaie de reparation à l'invite du logiciel ça marche. aujourd'hui je me suis connecter seulement mon contact m'entend et moi non
0
kiju Messages postés 10 Statut Membre 2

clic sur aide s'il y est
scan avec un antivirus (pour msn 8.1 + IE c'est peut etre ca)
reinstalle msn live
si ca marche pas desinstalle le et essaye avec msn 7.5
et si ca marche pas ,prend bloc note (windows)et copie le numero du message d'erreur,tu cherches sur msn (login live je crois)le numero(forum ou aide)
s'il y est pas (la reponse au probleme)contacte msn puis microsoft(si msn n'a pas la reponse)
(desole du retard ==>vacances)
1
laidou

bonjour moi j'arrive pas a me connecter sur msn messenger 8.1
sa me met windows live messenger na pas pu vous connecter car l'identifiant du windows live ID n'exite pas ou incorecte
et il me mette code erreur
0
dark_bribri

Salut moi j'ai un gros probleme je me connecte sur Windows Live Messenger , puis je fais d'autres applications sur internet Explorer puis 10 minutes apres ça ne marche plus j'ai plusieurs messages d'erreurs pour windos live messenger par exemple : ce message n'a pus etre remis a cette personne. Et le message d'alerte pour internet explorer est : internet Explorer ne peut afficher cette page web

HELP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavava26

salut moi y me demande un code d'activation et jarrive pas a le trouvé help me please c windows live messenger-8-1-0178
0