Probleme laposte erreur 419 adresse des dest
lavandine
-
lapostestnulle! -
lapostestnulle! -
Bonsoir,
Moi, ça fait la 3è fois que ça m'arrive en 3 semaines et à chaque fois le samedi. Bizarre ...
La 1ère fois la poste a envoyé un accusé de réception à mon second mail et le pb s'est réglé le lundi. A noter que dans ma boite mail, il y avait noté "mode dégradé". (courrier sortant)
La semaine suivane suivante sur mon autre boite laposte, même pb. La poste m'a répondu que ça venait de mon logiciel de courrier ( coutlook ) et qu'elle ne pouvait rien. J'ai vérifié tous les critères de réception et d'envoi mais le courrier rentrant ne fonctionnait pas. Finalement j'ai ôté la règle de message qui me permet de trier le courrier à l'arrivée. Miracle, problème réglé !
Et cette après-midi à nouveau pb avec le courrier entrant et ce fameux message qui m'horripile !
Pour l'instant, je n'ai pas d'exolication. Toutes mes autres boites aux lettres fonctionnent, y compris celles de la poste!
Lina
Moi, ça fait la 3è fois que ça m'arrive en 3 semaines et à chaque fois le samedi. Bizarre ...
La 1ère fois la poste a envoyé un accusé de réception à mon second mail et le pb s'est réglé le lundi. A noter que dans ma boite mail, il y avait noté "mode dégradé". (courrier sortant)
La semaine suivane suivante sur mon autre boite laposte, même pb. La poste m'a répondu que ça venait de mon logiciel de courrier ( coutlook ) et qu'elle ne pouvait rien. J'ai vérifié tous les critères de réception et d'envoi mais le courrier rentrant ne fonctionnait pas. Finalement j'ai ôté la règle de message qui me permet de trier le courrier à l'arrivée. Miracle, problème réglé !
Et cette après-midi à nouveau pb avec le courrier entrant et ce fameux message qui m'horripile !
Pour l'instant, je n'ai pas d'exolication. Toutes mes autres boites aux lettres fonctionnent, y compris celles de la poste!
Lina
A voir également:
- Probleme laposte erreur 419 adresse des dest
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
J'ai fait un changement d'adresse à compter du 09.01.2008 et je reçois le courrier de la personne qui a repris mon local artisanal.
Bonjour,
un browser qui tient la route, par exemple Firefox et un courrielleur un peu sérieux (ça ne manque pas) voila qui règle pas mal de pb
Mais IE + OE, c'est vraiment chercher des emmerd...
A+
un browser qui tient la route, par exemple Firefox et un courrielleur un peu sérieux (ça ne manque pas) voila qui règle pas mal de pb
Mais IE + OE, c'est vraiment chercher des emmerd...
A+
Bonsoir,
Je ne vois pas en quoi ( cette fois-ci du moins ) IE et OE sont responsables de la chose.
Le problème vient de la poste puisque le courrier ne peut pas être envoyé de ma webmail.
Après IE ou pas OE, c'est tout un autre problème.
Je ne vois pas en quoi ( cette fois-ci du moins ) IE et OE sont responsables de la chose.
Le problème vient de la poste puisque le courrier ne peut pas être envoyé de ma webmail.
Après IE ou pas OE, c'est tout un autre problème.
bonjour
j'ai un souci lors de la reception de mon courrier mon adresse est la suivante bregeon celine lot 10 g2 la rabassiere tricastin 3, 7 rue genton de barsac 26130 st paul trois chateaux. je voudrais savoir si j'ai du courrier qui a ete retourne par manque de precision sur l'adresse ou bloquer a la poste de pierrelatte ou st paul 3 chateaux veuillez m'en tenir informer je vous donne mon telephone 0617615612 merci .
j'ai un souci lors de la reception de mon courrier mon adresse est la suivante bregeon celine lot 10 g2 la rabassiere tricastin 3, 7 rue genton de barsac 26130 st paul trois chateaux. je voudrais savoir si j'ai du courrier qui a ete retourne par manque de precision sur l'adresse ou bloquer a la poste de pierrelatte ou st paul 3 chateaux veuillez m'en tenir informer je vous donne mon telephone 0617615612 merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met l'adresse correcte (rue, code postale, ville) sauf le nuéro de la rue.
Eneffet, j'ai mis le N° 7 au lieu de N° 8.
J'ai mis aussi le nom de famille de ma tante - nom de famillede mon oncle.
(C'était come cela avant, maintenant seul le nom de mon oncle doit figurer sur leur boite).
il s'agit d'une petite rue assez étroite avec des maisons à un ou deux étages se faisant face
à Tassin-la-demi-lune dans le 69 département du Rhône.
Et bien, le facteur ou les services de la Poste n'ont pas compris du tout qu'il falait distribuer la carte
finalement au N° 8, en face du N° 7 donc, ou il y avait bien indiqué le deuxième nom !!!!
La carte a été affranchie en France le 27 janvier 2009 et m'est revenue à Annemasse (74100)
seulement le 7 février 2009 ! Bonjour les délais et l'inefficacité de la Poste qui semble pourtant se plaindre des coûts
des NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée). Pour les voeux, on est bien en retard maintenant !