Quel vitesse utiliser pour graver

Snab Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'ai un petit problem et je ne trouve pas de solution. En fait j'utilise un logiciel de gravure Sonic RecordNow et des DVD+RW 1-4x PHILIPS. Je cherche en faite à paramétrer la vitesse de gravure de façon à avoir la meilleur qualité possible mais je ne sais la quelle mettre. Je grave mes dvd en données mais parfois sur mon lecteur de salon j'ai des sauts ou des bloquages et l'image n'est pas nette on dirait quel tremble. Quelqu'un aurait une idée? Merçi.
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour
Il faut toujours graver le plus lentement possible et n'utiliser que des disques de qualité (genre Verbatim).
1
Snab Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merçi, mais j'ai toujours fait confiance en philips en generale c'est de la qualite non?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Le problème avec les Philips, c'est qu'ils ne sont pas tous excellents. Mais les Philips or ou argent sont de qualité valables. Verbatim est au dessus des autres pour ce qui est de la qualité ou de la fiabilité.
0