Comment choisir un bon ordinateur portable?
Fermé
mbonye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
14 déc. 2012 à 14:43
Neyane Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 18:02
Neyane Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 18:02
A voir également:
- Comment choisir un bon ordinateur portable?
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
2 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
14 déc. 2012 à 14:48
14 déc. 2012 à 14:48
Bonjour,
Beaucoup de topic sont des ouverts sur ce sujet.
Mais de quel ordinateur as tu besoin ?
PC Gamer, Juste multimédia, Bureautique, Traitement Video/photo assez lourd ?
Un ordinateur dépend surtout de ce que tu souhaites en faire.
Pour ma part, et depuis déjà quelques temps je suis sur un PC QUOSMIO, très bonne gamme relativement puissante de TOSHIBA mais assez couteuse.
Bonne journée
Beaucoup de topic sont des ouverts sur ce sujet.
Mais de quel ordinateur as tu besoin ?
PC Gamer, Juste multimédia, Bureautique, Traitement Video/photo assez lourd ?
Un ordinateur dépend surtout de ce que tu souhaites en faire.
Pour ma part, et depuis déjà quelques temps je suis sur un PC QUOSMIO, très bonne gamme relativement puissante de TOSHIBA mais assez couteuse.
Bonne journée
Neyane
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:02
14 déc. 2012 à 18:02
Bonjour,
Comme l'as dis scinarf, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, de ce que tu cherches (bon, pour des éléments comme des prises USB 3.0, un lecteur graveur DVD et d'autres choses comme ça, tu peux le savoir sans nous). En tout cas, si tu veux, il y a des guides pour choisir disponibles un peu partout sur le net, comme ici par exemple :
https://www.e-leclerc.com/catalogue/rayons/multimedia
Sinon, je te conseil de regarder la puissance du processeur (surtout si tu veux un ordinateur performant) et la carte graphique (si tu veux jouer ou utiliser des logiciels de montage vidéo ou de retouche photo), et... Enfin tout est dans le lien
Comme l'as dis scinarf, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, de ce que tu cherches (bon, pour des éléments comme des prises USB 3.0, un lecteur graveur DVD et d'autres choses comme ça, tu peux le savoir sans nous). En tout cas, si tu veux, il y a des guides pour choisir disponibles un peu partout sur le net, comme ici par exemple :
https://www.e-leclerc.com/catalogue/rayons/multimedia
Sinon, je te conseil de regarder la puissance du processeur (surtout si tu veux un ordinateur performant) et la carte graphique (si tu veux jouer ou utiliser des logiciels de montage vidéo ou de retouche photo), et... Enfin tout est dans le lien