Piratage ?

Elora -  
Elora76460 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ma petite question : hier je vais pour me connecter sur Gmail. Au moment de saisir mon identifiant (adresse mail), d'habitude lorsque je tape la 1ère lettre j'ai une petite liste qui se déroule et me propose mon adresse. Jusque là, rien d'anormal sauf qu'hier dans cette fameuse liste, je me suis vue proposer une adresse mail d'une personne que je ne connais absolument pas et dans la mesure où je n'ai jamais prêté mon pc à quelqu'un d'autre, pensez-vous que j'ai pu être piratée ou autre ? Ce matin, j'ai eu la même surprise en voulant me connecter sur mon compte de messagerie hotmail... Merci de vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Cette liste veut dire que quelqu'un est aller sur ton PC et qu'il s'est connecté a son adresse mail.
0
Elora76460 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse mais non justement, personne n'a utilisé mon pc à part moi... c'est là qu'est l'os :)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

pas grand chose à dire..
Si vous avez un doute, changez de mot de passe et de préférence un mot de passe solide.

Exemple:

@ATRs$12tB

0
Elora76460 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai changé mes mots de passe du coup, merci :) Par contre ça m'intrigue vraiment cette histoire...
0