Piratage ?
Elora
-
Elora76460 Messages postés 2 Statut Membre -
Elora76460 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma petite question : hier je vais pour me connecter sur Gmail. Au moment de saisir mon identifiant (adresse mail), d'habitude lorsque je tape la 1ère lettre j'ai une petite liste qui se déroule et me propose mon adresse. Jusque là, rien d'anormal sauf qu'hier dans cette fameuse liste, je me suis vue proposer une adresse mail d'une personne que je ne connais absolument pas et dans la mesure où je n'ai jamais prêté mon pc à quelqu'un d'autre, pensez-vous que j'ai pu être piratée ou autre ? Ce matin, j'ai eu la même surprise en voulant me connecter sur mon compte de messagerie hotmail... Merci de vos réponses :)
Voilà ma petite question : hier je vais pour me connecter sur Gmail. Au moment de saisir mon identifiant (adresse mail), d'habitude lorsque je tape la 1ère lettre j'ai une petite liste qui se déroule et me propose mon adresse. Jusque là, rien d'anormal sauf qu'hier dans cette fameuse liste, je me suis vue proposer une adresse mail d'une personne que je ne connais absolument pas et dans la mesure où je n'ai jamais prêté mon pc à quelqu'un d'autre, pensez-vous que j'ai pu être piratée ou autre ? Ce matin, j'ai eu la même surprise en voulant me connecter sur mon compte de messagerie hotmail... Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Piratage ?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Cette liste veut dire que quelqu'un est aller sur ton PC et qu'il s'est connecté a son adresse mail.
Elora76460
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ta réponse mais non justement, personne n'a utilisé mon pc à part moi... c'est là qu'est l'os :)