Escroc nigéria

Résolu
lilirush0011 Messages postés 1 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour,
je pense être victime d'un escroc qui se dit américain Dave Somers, de l'arizona, veuf , une fille de 9 ans. au moment où on devait se rencontrer à Londres où il était en mission avec sa fille(qui ne va donc pas à l'école?, c'était le jour de l'ouverture des J.O.) elle tombe malade(elle aurait une tumeur du cerveau) et ils sont rapatriés en urgence aux states.Donc pas de rencontre.Je l'ai connu sur Badoo;aujourd'hui, il serait bloqué au Nigéria à cause d'une histoire de dédouannement de matériel médical qu'il n'a pas pu honorer(il m'a même envoyé la "notice" en anglais du bureau des douanes). il est seul,sans amis , je suis la seule qui peut l'aider etc etc.
J'aimerais entrer en contact avec une femme qui aurait été sa victime et voir si c'est la même personne, parce que j'ai un grand doute.Je me suis reconnue dans de nombreuses histoires lues sur ce site et d'autres.
il a très vite supprimé son profil sur badoo mais j'ai gardé sa photo et il m'a même envoyé une photo de sa "fille"Christine.
merci de m'aider à tirer cette histoire au clair
bonne journée à tous et à toutes

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Bonjour,
Effectivement vous n'êtes pas la seule...
Vous dites :
"il a très vite supprimé son profil sur badoo mais j'ai gardé sa photo et il m'a même envoyé une photo de sa "fille"Christine".

Qui vous dit qu'il s'agit bien de lui et sa fille... Vous ne le croyez tout de même assez naïf, pour faire ce genre de chose au grand jour ^-^
Laissez tomber et ne lui répondez pas, c'est tout ce que vous pouvez faire.
Cordialement.
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

Bonjour

Sans vous commander, laissez tomber.
Ce n'est pas sa photo certainement.
Ce n'est pas la photo de sa fille non plus
Ce n'est pas son nom non plus..
vous allez dépenser de l'énergie pour un fantôme.
Il y a des milliers d'arnaques de ce genre, alors vous pensez bien.

Cordialement

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0